Hikvision gagne sa cause dans le cadre d'une poursuite pour contrefaçon de brevet

CITY OF INDUSTRY, Californie, 22 octobre 2015 /CNW/ - Hikvision® USA Inc., le leader nord-américain des solutions et des produits primés et innovants de surveillance vidéo, a eu gain de cause dans une poursuite pour contrefaçon de brevet déposée auprès du district Est du Texas par Trover Group, Inc. et The Security Center, Inc. La détermination inébranlable de Hikvision à protéger ses intérêts passe aussi par la protection de sa clientèle et de ses usagers.

En 2013, les demandeurs ont déposé une poursuite contre Hikvision en alléguant que les produits du défendant contrevenaient au brevet 5 751 346 des États-Unis. Croyant que les allégations de contrefaçon n'étaient pas fondées, Hikvision a choisi de se défendre énergiquement. Le long processus judiciaire a permis entre autres des examens inter partes, et la victoire a été concédée lors de la phase d'interprétation des revendications. En conséquence, les demandeurs ont consenti volontairement à ce que toutes les accusations envers Hikvision soient retirées avec préjudice et ont convenu de ne plus jamais exercer un tel recours à propos du brevet en question contre Hikvision, sa clientèle ou ses usagers. De plus, Hikvision a eu gain de cause en ce qui concerne les dépenses engagées dans le cadre de la poursuite.

Un nombre grandissant de sociétés technologiques se sont défendues énergiquement lors de poursuites visant des brevets, et ce cas démontre clairement que Hikvision est désormais au premier plan de cette lutte. Lorsqu'elle est confrontée à des allégations non fondées, Hikvision cherche par tous les moyens à rétablir la vérité pour que justice soit faite, au lieu d'accepter de se plier à des règlements. Du même coup, Hikvision continue de servir les intérêts fondamentaux de sa clientèle et de défendre l'intégrité de l'industrie de la surveillance vidéo.

Pour en apprendre davantage sur les solutions de surveillance vidéo de pointe de Hikvision, rendez-vous au kiosque 553 à ISC East, qui se tient à New York, dans l'état de New York, les 18 et 19 novembre. Une fois sur place, vous pourrez assister à la présentation de Hikvision sur la cybersécurité et la surveillance vidéo, qui aura lieu le 18 novembre à 11 h 40 HE, à la salle de cinéma no 2.

À propos de Hikvision

Hikvision est le principal fournisseur au monde de solutions de surveillance vidéo. Comptant la plus grande équipe R et D de l'industrie, Hikvision dispose d'installations de fabrication ultramodernes pour concevoir et développer des caméras innovantes à haute définition et à définition standard, notamment une gamme de caméras IP et analogues, et aussi des caméras équipées de la plus récente technologie analogue haute définition. La gamme de produits de Hikvision compte également des serveurs vidéo numériques, des enregistreurs vidéo numériques hybrides et autonomes, des enregistreurs vidéo réseau, et d'autres composantes de systèmes de sécurité sophistiqués tant pour usage intérieur qu'extérieur. 

SOURCE Hikvision USA

Renseignements : Alex Asnovich, directeur du marketing, Hikvision USA Inc., alex.asnovich@hikvision.com, 312-576-1025


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.