Hier, Téléfilm Canada a présenté la troisième session de Talents en vue : Regard sur le monde : le cinéma canadien au-delà de ses frontières, au Festival international du film de Toronto

MONTRÉAL, le 13 sept. 2012 /CNW Telbec/ - (De gauche à droite) l'honorable lieutenant-général Roméo A. Dallaire; Sudz Sutherland (Home Again); Kim Nguyen (Rebelle); et Martin Bilodeau, Mediafilm.ca et Le Devoir

Bas de vignette : "(De gauche à droite) l'honorable lieutenant-général Roméo A. Dallaire; Sudz Sutherland (Home Again); Kim Nguyen (Rebelle); et Martin Bilodeau, Mediafilm.ca et Le Devoir (Groupe CNW/TELEFILM CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120913_C6533_PHOTO_FR_17871.jpg

SOURCE : TELEFILM CANADA

TELEFILM CANADA