Hier et aujourd'hui : Connie Talbot, l'éblouissante auteure-interprète de l'émission Britain's Got Talent sort un nouvel album, Matters To Me, chez Evolution Music Group

Le vidéoclip de I'm Over You devient viral

LONDRES et HONG KONG, 26 mars 2016 /CNW/ --

Points clés :

• Matters To Me, le cinquième album de Connie Talbot, dont elle a écrit ou co-écrit plus de la moitié des morceaux, sort aujourd'hui, le 25 mars, sous l'étiquette Evolution Music Group.
  • L'interprétation émouvante de Connie Talbot dans le vidéoclip de I'm Over You a été diffusée pour la première fois sur VEVO la semaine dernière.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160324/347827
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160324/348033
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160324/348032

Connie Talbot revient totalement transformée. La petite fille berchue de 6 ans découverte dans l'émission Britain's Got Talent est à présent une auteure-interprète incroyablement belle et talentueuse.

Aujourd'hui âgée de 15 ans, Connie publie Matters To Me, son cinquième album, le 25 mars 2016. Connie a joué un rôle majeur dans la création de cet opus qui constitue un tournant dans sa carrière et témoigne de la diversité de son univers musical et de son évolution en tant qu'auteure, compositrice, interprète et musicienne.

Shut Up (Move On), un morceau qu'elle a co-écrit, a créé de l'effervescence parmi ses admirateurs et les médias à travers l'Asie, où elle connaît un énorme succès.

La semaine dernière, Connie a divulgué une autre interprétation puissante et émouvante de la chanson originale I'm Over You, dont elle est l'unique auteure. Le vidéoclip sincère et émouvant est devenu viral dans les médias britanniques, qui s'étonnent de constater à quel point Connie a grandi.

Regarder le vidéoclip de I'm Over You : https://www.youtube.com/watch?v=pwdubU_UT0A

Les 13 morceaux restants de l'album comprennent Dream Out Loud, co-écrit avec le célèbre compositeur/producteur Toby Gad (co-auteur de All of Me, et If I Were A Boy), une interprétation afro-électronique du tube de Katy Perry Roar, ainsi que This is Home, une ballade originale profonde et touchante, et une version acoustique cristalline de I'll Be There For You, le générique de la série Friends. L'album regorge de surprises et révèle le dur labeur associé au talent musical naturel de Connie.

Il semblerait que cet album soit fort prometteur et que Connie appartienne à la nouvelle génération d'auteurs-compositeurs.

Matters To Me est disponible dans les grands magasins de musique en Asie, ainsi qu'en téléchargement et en diffusion en mode continu à travers le monde, y compris les services iTunes et Spotify.

Liste des titres :

1. Shut Up (Move On)
  2. Roar
  3. I'm Over You
  4. Dream Out Loud
  5. Those Days
  6. When I Fall In Love
  7. Inner Beauty
  8. Teenage Chemistry
  9. I'll Be There
  10. Gravity
  11. Vincent