Herzfeld Rubin Meyer & Rose est le premier cabinet d'avocats américain titulaire d'une licence à s'installer à Myanmar

YANGON, Myanmar et NEW YORK, le 26 oct. 2013 /CNW/ - Herzfeld & Rubin PC a annoncé aujourd'hui que le 29 juillet 2013, il est devenu le premier cabinet d'avocats à ouvrir un bureau de services juridiques à Myanmar, ainsi que le premier investisseur dans l'industrie des services professionnels aux É-U à détenir une participation de 100 % en vertu de la nouvelle loi sur l'investissement de 2012 de Myanmar. Le nouveau cabinet d'avocats, qui est composé à la fois d'avocats américains et myanmarais, est appelé Herzfeld, Rubin, Meyer & Rose Law Firm LTD (HRMR) et est situé dans la région d'Yangon, à Myanmar. Le cabinet prévoit aussi d'ouvrir un bureau satellite à Nay Pyi Taw, la capitale nationale.

Une présence sur le terrain à Myanmar permet à la société de répondre aux besoins de ses clients partout au monde pendant qu'ils explorent les occasions d'affaires à Myanmar et, plus largement, en Asie du Sud-Est. Le cabinet qui est pleinement intégré aux filiales de Herzfeld & Rubin aux États-Unis, en Roumanie et Israël permet de mettre à profit l'équipe expérimentée et exclusive de la société dans les marchés émergents et frontières. Il offre une gamme complète de services juridiques et d'aide au développement des entreprises associés aux transactions internationales, bancaires, au droit juridique, au litige commercial et à l'arbitrage international, au droit du travail et immigration, à l'énergie, aux affaires gouvernementales, à l'analyse des couvertures d'assurance, à la propriété intellectuelle, à l'immobilier, aux lois commerciales (import/export), et à l'administration de patrimoine personnel.

"Les avocats de Herzfeld & Rubin sont traditionnellement connus pour avoir contribué à l'élaboration de cadres juridiques au sein de plusieurs économies émergentes et pionnières autour du monde, et notre présence à Myanmar représente alors un engagement important en Asie du Sud-Est. Le cabinet HRMR, le premier en son genre à Myanmar, va assurer les investisseurs étrangers, et plus précisément les entreprises américaines, que leurs intérêts seront représentés avec le même niveau de compétences et d'expertise et normes d'éthique dont ils bénéficient ailleurs dans le monde," a déclaré Eric C. Rose, un directeur de HRMR. M. Rose, dont l'expertise juridique a été pratiquée dans plus de 50 pays à travers le globe, s'est impliqué dans Myanmar depuis l'entrée en fonction de l'American Standard (Norme américaine) dans le pays avant l'imposition des sanctions américaines de 2003.

Le Dr Andrew Ngun Cung Lian, qui a fait ses études aux É-U et a exercé la fonction d'adjoint du négociateur en chef de la Chin National Front (CNF) dans le cadre de ses négociations de paix avec le gouvernement de Myanmar, assumera les fonctions de directeur général du cabinet et dirigera une équipe de cinq avocats américains et myanmarais.

U Kyaw Hoe, l'un des experts en contentieux des affaires civiles et criminelles à Myanmar et membre du Comité central du parti de la Ligue nationale pour la démocratie (LND), dirige la pratique en contentieux du HRMR et est le principal avocat de Myanmar, servant de représentant auprès des clients en matière de traitement de contrats, de droit immobilier, de droit de travail et d'immigration, ainsi que sur les questions de propriétés intellectuelles.

En 2013, en parti à cause des changements positifs importants observés à Myanmar, l'Union Européenne et d'autres pays ont levé la plupart des sanctions commerciales imposées auparavant à Myanmar. Les États-Unis ont récemment suspendu ou ont autorisé l'expiration d'un certain nombre de sanctions en reconnaissance des réformes politiques et économiques sous la présidence du Président U Thein Sein, ainsi que du Parlement de Myanmar, surtout à Pyithu Hluttaw sous l'autorité de Thura U Shwe Mann. Parmi ces changements importants figure l'adoption de plus de quarante nouvelles lois (incluant la loi sur les investissements étrangers). De plus, le gouvernement de Myanmar a déployé des efforts louables pour négocier les traités de paix avec tous les principaux groupes ethniques, a mis fin à la censure des médias, a libéré les prisonniers politiques, a organisé des élections partielles libres et a institué d'autres mesures susceptibles de rétablir la confiance.

"La réforme radicale sur le plan politique et économique observée à Myanmar a suscité l'intérêt des investisseurs américains et d'autres autour du monde - incluant nos clients. En concentrant à nouveau leurs efforts dans la région, et en Asie du Sud-Est plus généralement, ceci a alors influencé la décision d'établir notre présence ici," a indiqué Ian Ceresney, directeur général de Herzfeld & Rubin.

Dès le début de son développement économique durable, Myanmar compte plus de soixante millions d'habitants et dispose d'importantes ressources naturelles y compris le gaz naturel, le pétrole, le bois, l'étain, le zinc, le cuivre, le plomb, le charbon, les pierres précieuses et des terres fertiles. Jouissant d'un gouvernement stable en plus d'une main-d'œuvre assidue, instruite et dévouée, Myanmar se retrouve à un moment charnière. Les analystes prévoient que Myanmar pourrait quadrupler l'ampleur de son économie et créer plus de dix millions d'emplois non agricoles.

Fondée en 1948, avec son siège social situé à New York City, Herzfeld & Rubin P.C., une société détenant la cote AV de Martindale-Hubbell® Bar Register of Pre-Eminent Lawyers™, est un cabinet d'avocats offrant des services juridiques complets, d'envergure internationale avec plus de 200 avocats établis à New York et quatre filiales aux États-Unis, en Europe et en Israël. Le cabinet est également membre de l'Alliott Group, une alliance mondiale avec plus de 180 cabinets comptables indépendants, des cabinets d'avocats et de conseil situés dans 80 pays, permettant à la société de répondre pleinement aux besoins locaux et transfrontaliers de ses clients.

SOURCE : Herzfeld, Rubin, Meyer & Rose Law Firm LTD

Renseignements :

CONTACT : Maria Forrest, mforrest@jaffepr.com, 856-383-1511

Profil de l'entreprise

Herzfeld, Rubin, Meyer & Rose Law Firm LTD

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.