Hélène Bourgeois Leclerc et Pierre-François Legendre, nouveaux porte-parole de la Fondation OLO

MONTRÉAL, le 29 oct. 2013 /CNW Telbec/ - C'est à l'occasion de la 10e édition du Dîner OLO qu'ont été fièrement présentés aujourd'hui, à plus de 300 convives, les deux nouveaux co-porte-parole de la Fondation, Hélène Bourgeois Leclerc et Pierre-François Legendre. Les deux artistes reprennent le flambeau transmis par Anne Dorval et Marc-André Coallier, lesquels assuraient ce rôle, depuis 1994. Tour à tour, les nouveaux porte-parole ont exprimé leur joie et leur grand enthousiasme à prêter leur voix à la Fondation OLO, se disant interpellés par sa mission, sa vision et ses valeurs.

Le Dîner OLO, événement-bénéfice de la Fondation, aura permis d'amasser cette année un profit net de 107 000 $, portant à plus d'un million de $ les sommes récoltées depuis la première édition de l'événement en 2004. La ministre déléguée aux Services sociaux et à la Protection de la jeunesse et ministre responsable de la région de Lanaudière, Mme Véronique Hivon, conjointement avec le ministre de la Santé et des Services sociaux, Dr. Réjean Hébert, ont contribué au succès de cette 10e édition en accordant un don de 30 000 $ à la Fondation.

À propos de la 10e édition du Dîner OLO
Présenté par CGI, le Dîner OLO 2013 a été coprésidé par M. Claude Marcoux, chef des opérations canadiennes, CGI et par M. Luc Bernard, administrateur de la Fondation OLO. Cette activité, à la fois gastronomique, philanthropique et conviviale, s'est déroulée sous le thème Tout le monde s'attache à OLO. Pour assurer le succès de cette édition anniversaire, la Fondation OLO est fière d'avoir pu compter parmi ses partenaires : CGI, Agropur, Croix bleue du Québec, Frare & Gallant Ltée et Industrielle Alliance.

À propos de la Fondation OLO
Depuis 1991, la Fondation OLO aide les enfants à naître en santé et à connaître un bon départ dans la vie grâce à des gestes et un soutien alimentaire adaptés. Couplés aux suivis personnalisés offerts par une nutritionniste ou une infirmière, les aliments OLO (oeuf, lait, jus d'orange et vitamines et minéraux) contribuent à réduire les cas de prématurité et d'insuffisance pondérale à la naissance. L'approche OLO constitue également une porte d'entrée pour offrir aux familles les plus vulnérables un accompagnement qui leur permettra d'entreprendre l'aventure parentale avec une plus grande confiance.  Pour contribuer à la poursuite de la mission de la Fondation OLO, consultez le www.fondationolo.ca.



SOURCE : Fondation OLO

Renseignements :

Mireille Daoud, directrice du développement philanthropique
Fondation OLO
Tél. : 514 849-3656, poste 5354
Cell. : 514 576-2810
mdaoud@fondationolo.ca

Profil de l'entreprise

Fondation OLO

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.