Heenan Blaikie accueille 13 nouveaux associés

MONTRÉAL et TORONTO, le 1er févr. /CNW Telbec/ - Les coassociés directeurs nationaux de Heenan Blaikie, Norman Bacal et Guy Tremblay, sont fiers d'annoncer la nomination de 13 nouveaux associés. L'expérience de ces associés couvre tous les domaines de pratique du cabinet et représente l'étendue du talent offert par Heenan Blaikie partout au pays. Les nouveaux associés sont :

- À Montréal : Cindy Bélanger, Véronique Iezzoni, Troy McEachren et
      Dominique Ménard

- À Toronto : Maureen Quinlan, Andy Radhakant, Sonia Regenbogen et Samuel
      M. Robinson

- À Québec : Marc Bouchard et Louis Carrière

- À Calgary : Caireen E. Hanert

- À Sherbrooke : Isabelle P. Mercure et Claude Villeneuve

Depuis sa fondation, Heenan Blaikie a connu une progression continue et compte maintenant plus de 500 avocats et professionnels dans ses neuf bureaux au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique. Le cabinet offre des connaissances recherchées en droit des affaires, en droit du travail et de l'emploi, en litige, en fiscalité, en droit du divertissement et en propriété intellectuelle.

SOURCE Heenan Blaikie

Renseignements : Renseignements: Marie Rémillard, Marketing et communications, Heenan Blaikie, (514) 846-2297, F (514) 921-1297, mremillard@heenan.ca

Heenan Blaikie