Hébergement Web Canada renforce la cybersécurité de ses solutions d'hébergement destinées aux petites entreprises

En se fondant sur le DNS Anycast D-Zone .CA, le nouveau service augmente la vitesse et la résilience du DNS et des requêtes de consultation de sites Web.

MONTRÉAL, le 21 déc. 2015 /CNW/ - Hébergement Web Canada a choisi le service DNS Anycast D-Zone de l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) afin d'offrir un service DNS destiné aux petites entreprises et plaçant le Canada au premier plan.

Points essentiels

  • Cette solution DNS fabriquée au Canada, combinée avec une nouvelle série de serveurs cloud et de solutions d'hébergement Web, disponibles dans 2 centres de données sur les côtes est (Montréal) et ouest (Vancouver),  complète la gamme de services d'hébergement axée sur le plan national d'Hébergement Web Canada.
  • Hébergement Web Canada offre à ses clients canadiens une protection accrue de leur DNS contre les attaques par DDoS. Grâce à un réseau mondial de serveurs et à une couverture canadienne étendue, la solution DNS Anycast D-Zone contribue aussi à réduire la latence à la suite des requêtes d'accès aux sites Web et améliore la performance des applications Web pour les internautes canadiens et internationaux.
  • Bien qu'Internet constitue un marché mondial, selon la recherche de Strategic Council dont les résultats sont présentés dans le Dossier documentaire .CA 2015, quand il s'agit de faire des achats, 77 % des internautes canadiens soutiennent des entreprises canadiennes dans la mesure du possible. Créer une présence Web canadienne d'une fiabilité incontestable peut aider à conférer un avantage aux entreprises, et avec les domaines .CA, les serveurs fondés au Canada et une solution DNS fabriquée au pays, Hébergement Web Canada est en mesure de soutenir les petites entreprises canadiennes lorsqu'il s'agit de veiller à ce que leur présence en ligne soit profondément enracinée au Canada.

Propos tenus par les porte-parole :

« En tant qu'entrepreneurs canadiens nous-mêmes, nous comprenons les défis uniques qu'éprouvent plusieurs sociétés canadiennes. Nous avons conçu des solutions d'hébergement, de noms de domaines et de DNS qui sont non seulement fondées au Canada, mais aussi conçues pour aider les entreprises canadiennes à bien démarrer et réussir en ligne, tout en restant abordables et simples à utiliser. »

     - Emil Falcon, chef de la direction, Hébergement Web Canada

« Plusieurs fournisseurs mondiaux de services DNS et d'hébergement ignorent le marché canadien. Dans le cadre de sa mission qui consiste à améliorer Internet au Canada, l'ACEI est depuis longtemps la championne des infrastructures élaborées en ayant le Canada en tête. Nous sommes heureux de constater qu'Hébergement Web Canada saisit toute l'importance d'investir au Canada et que la société aide les petites entreprises canadiennes à choisir des solutions technologiques plus près de chez elles. »

     - Dave Chiswell, vice-président ‒ développement de produits à l'ACEI

Ressource complémentaire

À propos de l'ACEI et du .CA

L'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l'ensemble de la population canadienne. En outre, dirigée par ses membres, l'ACEI élabore et met en œuvre des politiques qui appuient les internautes canadiens ainsi qu'elle représente le registre .CA sur le plan international.

À propos d'Hébergement Web Canada

Hébergement Web Canada (WHC) est une équipe de professionnels du web, travaillant ensemble pour aider les petites entreprises canadiennes à s'établir et à réussir en ligne. Avec une présence physique dans multiples centres de données au Québec, en Ontario, et en Colombie Britannique, ainsi qu'un réseau international de distribution de contenu (CDN), WHC réussit à fournir une proximité géographique de ses infrastructures, tout en offrant une performance redoutable à une échelle globale. Depuis 2003, Hébergement Web Canada se distingue par sa fiabilité de service (disponible 24/7) et son penchant pour l'innovation technique, et compte aujourd'hui plus de 10 000 clients actifs au Canada et à l'international.

 

SOURCE Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI)

Renseignements : Pour obtenir plus de renseignements ou organiser une entrevue, veuillez communiquer avec : Ryan Saxby Hill, Gestionnaire des communications, ACEI, ryan.hill@cira.ca, 613 316-2397; Felix Lépine, Coordonnateur des communications, Hébergement Web Canada, felix@whc.ca, 514 504-2113, poste 7171

RELATED LINKS
http://cira.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.