HealthAchieve reçoit deux prix dans le cadre des Canadian Event Industry Awards 2015

TORONTO, le 17 avril 2015 /CNW/ - Le 16 avril 2015, l'événement phare de l'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA), HealthAchieve, a reçu deux prestigieux prix dans le cadre de la 18e cérémonie annuelle de remise des Canadian Event Industry Awards (CEIA). Le programme CEIA, d'envergure nationale, honore l'excellence des réalisations dans le cadre d'événements spéciaux canadiens. 

L'événement HealthAchieve a été reconnu pour son congrès-exposition annuel novateur dans les catégories « Meilleur congrès » et « Utilisation la plus novatrice de la technologie ». HealthAchieve reçoit le prix « Meilleur congrès » dans l'industrie canadienne des événements pour la deuxième fois consécutive et le prix de la nouvelle catégorie « Utilisation la plus novatrice de la technologie » pour la première fois.

« Nous sommes très fiers de notre événement, et extrêmement ravis qu'il ait été récompensé par nos pairs de l'industrie », a déclaré Warren DiClemente, directeur de l'exploitation et vice-président, Services éducatifs, Association des hôpitaux de l'Ontario. « HealthAchieve est devenu un événement incontournable pour les chefs de file du secteur des soins de santé.»

Grâce à son utilisation novatrice de la technologie, HealthAchieve fait vivre son expérience hors du commun à tout le pays, réunissant des professionnels des soins de santé provenant d'autres régions afin d'apprendre, de partager leurs connaissances et d'enrichir leur expérience et de promouvoir ainsi un système de santé hautement performant pour tous les Canadiens. En 2014, HealthAchieve a célébré son 90e anniversaire en étendant sa portée au-delà de l'Ontario grâce au lancement d'un deuxième événement satellite à guichet fermé à Halifax, en Nouvelle-Écosse, qui a remporté un énorme succès. Le premier événement satellite a été lancé en 2013 avec la tenue de HealthAchieve Nord à Thunder Bay, en Ontario. Tirant parti de ces réussites, HealthAchieve lancera HealthAchieve West à Edmonton, en novembre 2015.

« Chaque année, l'objectif est de faire vivre une expérience vraiment unique et engageante à nos participants, et cette récompense met à coup sûr cet accomplissement en valeur », a déclaré Anthony Dale, président-directeur général, OHA.

HealthAchieve attire près de 6 000 participants, notamment des milliers de chefs de file du secteur des soins de santé et du monde des affaires, réunit près de 300 exposants du monde entier qui présentent les dernières innovations en matière de soins de santé et propose plus de 50 séances de formation avec 200 conférenciers. Les participants et les exposants de HealthAchieve ont eu des commentaires élogieux à l'égard de l'événement, soulignant qu'il s'agit d'une excellente occasion de se familiariser avec les dernières innovations du secteur des soins de santé, d'entendre des conférenciers de renommée mondiale et des experts du monde entier et de faire du réseautage avec des collègues de l'Ontario et d'ailleurs.

Pour obtenir plus de renseignements sur HealthAchieve, consultez le site www.healthachieve.com (en anglais).

SOURCE Association des hôpitaux de l'Ontario

Renseignements : Relations avec les médias : Tamarah Harel, Affaires publiques, OHA, 416 205-1346

LIENS CONNEXES
http://www.oha.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.