Hawaï s'invite à Montréal avec Le Poké Bar

Premier restaurant au Québec à servir exclusivement le « poke »

MONTRÉAL, le  1er  juin 2016 /CNW Telbec/ - Le Poké Bar, situé au 2153, rue Crescent, est le premier restaurant à Montréal et au Québec à offrir un menu exclusivement « poke ».  

Traditionnellement, le poke, une spécialité hawaïenne, consistait en une entrée de poisson cru coupé en dés et mariné. Ce plat, que l'on peut apprêter avec différents types de poisson, des crevettes, du poulet ou du tofu, a gagné en popularité partout en Amérique du Nord. 

« Notre but est d'offrir à tous nos clients la meilleure expérience poke, affirme le propriétaire du nouveau restaurant Le Poké Bar, Allen Mouradian. Les choix de sauces, de poisson, de fruits de mer et de garnitures sont à l'infini et comme chaque bol est personnalisé, il y en a pour tous les goûts. »

Le Poké Bar mise sur la qualité et la fraîcheur des ingrédients. Les clients peuvent sélectionner l'une des spécialités, telles le bol Mahalo à base de thon, ou le bol Shaka à base de crevettes. Chaque bol peut être modifié au goût de chacun, ou peut être composé sur mesure pour l'ultime recette individuelle.

« J'ai été conquis par ce plat lors d'un voyage à Hawaï, explique M. Mouradian, et même s'il constitue déjà un mets fort apprécié dans plusieurs coins du globe, nous sommes le premier restaurant au Québec servant exclusivement le poke. La qualité des ingrédients et le concept de ce plat savoureux pourraient bien faire du Poke bowl la prochaine vague de spécialité culinaire grand public, comme le sushi.

Venez découvrir le nouveau plat tendance au cœur du centre-ville de Montréal, rue Crescent.

À propos du restaurant Le Poké Bar :
Le Poké Bar reconnaît que tous les goûts sont dans la nature. C'est ainsi que nous avons voulu créer l'endroit par excellence pour savourer un mets délicieux, qui corresponde exactement à votre goût. Ouvert à Montréal en mai 2016, Le Poké Bar est le premier restaurant au Québec servant exclusivement le poke. Il permet aux clients de personnaliser leur bol avec des ingrédients frais et de qualité, au grand bonheur de chacun.  

Site Web : www.lepokebar.com
Instagram: lepokebar
Snapchat: lepokebar
Twitter: @lepokebar

 

SOURCE Le Poké Bar

Renseignements : Lauriane Ayivi/ Marie-Emmanuelle Khoury, Torchia Communications, 514 288-8290, postes 233 / 214, lauriane@torchiacom.com / mekhoury@torchiacom.com

Profil de l'entreprise

Le Poké Bar

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.