Havas présente le 10e Lunch Beat en collaboration avec le Musée des beaux-arts de Montréal

MONTRÉAL, le 18 août 2016 /CNW Telbec/ - Le vendredi 26 août prochain aura lieu la 10e édition de Lunch Beat, un événement dansant sans but lucratif présenté par Havas en collaboration avec le Musée des beaux-arts de Montréal.

Qu'est-ce que Lunch Beat?
En Suède, Lunch Beat est devenu un véritable phénomène de société. Molly Ränge, fondatrice du mouvement, raconte: «Depuis 2010, Lunch Beat a explosé. Au départ, il rassemblait 14 amis dans un garage de Stockholm. Aujourd'hui, c'est un phénomène qui fait danser sur tous les continents.»

«Le concept de Lunch Beat est simple: se réunir et danser à l'heure du lunch. Ce sera votre dîner d'affaires le plus important de la semaine!», explique Jan-Nicolas Vanderveken, instigateur de Lunch Beat Montréal et président de l'agence Havas à Montréal.

Partout, les rendez-vous Lunch Beat respectent les mêmes règles:

- Tout le monde est invité, mais lorsqu'on y va, il faut danser!

- L'expérience dure le temps d'un mix de 60 minutes top chrono, de 12h à 13h.

- Lunch Beat offre aux danseurs du rythme, un repas à emporter et de l'eau.

La dernière édition de Lunch Beat a eu lieu en 2015, dans le cadre du festival Fringe, et a attiré plus de 300 participants.

Lunch Beat 10
L'événement aura lieu le 26 août prochain de 12h à 13h sur l'installation extérieure Plancher de danse, de l'architecte québécois Jean Verville, sur la rue du Musée, à l'angle de Sherbrooke Ouest. Les travailleurs pourront alors danser au son des Montréalais DJ Andfriends.

Comme l'an dernier, Naya offrira l'eau aux participants. Quant à eux, CNW et Infopresse sont encore une fois cet année les partenaires médias de l'événement. De plus, de nouveaux partenaires s'associent à Lunch Beat: Bixi proposera gratuitement un aller simple, le David's Tea du Centre Eaton va désaltérer les danseurs, alors que Robin des Bois, le resto bienfaiteur, fournira le lunch.

Pour plus de renseignements, consultez la page Facebook de l'événement et visitez Eventbrite afin de réserver votre billet.

À propos de Havas
Présent à Montréal depuis 1986, le groupe de communication Havas a acquis l'agence TP1 en 2016. Les 10 ans d'expérience de TP1 dans le numérique s'ajoutent donc à l'expertise de Havas au Canada. La présence mondiale du groupe Havas, combinée à son héritage montréalais, permet à l'agence de servir des marques locales, nationales et internationales comme Couche-Tard, BrandSource, Fromageries Bel, Jean Coutu, L'Oréal, LasikMD, New Balance, la Société de transport de Montréal, TVA et Ski Bromont.

 

SOURCE Lunch Beat Montréal

Bas de vignette : "Lunch Beat Montréal (Groupe CNW/Lunch Beat Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160818_C1945_PHOTO_FR_755488.jpg

Bas de vignette : "Lunch Beat Montréal (Groupe CNW/Lunch Beat Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160818_C1945_PHOTO_FR_755490.jpg

Bas de vignette : "Lunch Beat Montréal (Groupe CNW/Lunch Beat Montréal)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160818_C1945_PHOTO_FR_755492.jpg



Renseignements : Stéphanie A-Lebon, Conseillère, Havas, 514 284-8737, stephanie@tp1.ca

Profil de l'entreprise

Lunch Beat Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.