Hannover Messe : des entreprises québécoises au plus grand salon de la technologie industrielle au monde

MONTRÉAL, le 2 mai 2016, /CNW Telbec/ - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain et son équipe d'experts en commerce international, le World Trade Centre Montréal, ont conclu avec succès une mission commerciale au salon de la technologie industrielle de Hanovre en Allemagne. Leader en son genre, la Hannover Messe est le plus grand salon de la technologie industrielle au monde.  

« Cette mission a permis aux entreprises participantes d'établir des contacts commerciaux avec des partenaires et leur a donné une visibilité inestimable auprès de clients potentiels. Ce salon est un incontournable pour les entreprises du secteur en raison de son importance puisqu'il attire plus de 200 000 visiteurs professionnels et acheteurs issus de l'ensemble du spectre de l'industrie », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre.

« L'innovation est l'une des clés incontournables pour l'avenir du secteur industriel et la compétitivité de nos entreprises. En plus de permettre à nos entreprises de bâtir leur réseau et de rayonner à l'international, cette mission commerciale visait également à leur donner un accès privilégié aux nouvelles technologies et à leur permettre de découvrir les pratiques les plus innovantes », a poursuivi Michel Leblanc.

« Cette mission commerciale est une opportunité en or pour nous de poursuivre notre croissance dans le monde. Le salon de Hanovre est un incontournable pour notre entreprise; nous y avons noué des partenariats d'affaires durables tout en faisant rayonner le savoir-faire québécois en matière de technologies industrielles », a conclu Yannick Desmarais, président de Worximity.

À propos de la mission commerciale à Hannover Messe
Cette activité a été réalisée dans le cadre de l'initiative « Exportons le Québec - Les PME à la conquête du monde » en collaboration avec La Presse+ et grâce au transporteur officiel Air Canada. Le World Trade Centre Montréal reçoit également l'appui de Développement économique Canada.

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte plus de 7 000 membres. Elle a pour mission d'être la voix du milieu des affaires montréalais et d'agir pour la prospérité de la métropole. Elle s'engage dans des secteurs clés du développement économique en prônant une philosophie d'action axée sur l'engagement, la crédibilité, la proactivité, la collaboration et l'avant-gardisme. La Chambre offre également une gamme de services spécialisés aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles afin de les appuyer dans leur croissance ici et à l'international.

À propos du World Trade Centre Montréal
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain offre, grâce à ses experts du World Trade Centre Montréal, des services en commerce international à la grande communauté des affaires, et ce, avec l'appui de Développement économique Canada.

 

SOURCE Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Renseignements : Guillaume Bérubé, Conseiller, Relations médias, Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Tél. : 514 871-4000, poste 4042, gberube@ccmm.qc.ca; Facebook : www.facebook.com/chambremontreal; Twitter : @chambremontreal; Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcca

RELATED LINKS
http://www.ccmm.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.