HaiVision clôt une autre année de rendement record

L'année financière 2009 a apporté une hausse de revenu de 67 pour cent et un rendement record

MONTRÉAL et CHICAGO, le 20 janv. /CNW/ - HaiVision Network Video a annoncé aujourd'hui que l'année 2009 a été la plus rentable de la société jusqu'à présent. Malgré la conjoncture économique difficile à l'échelle mondiale, le vendeur de premier plan de systèmes vidéo IP H.264 de haute performance a réalisé une hausse de revenus de 67 pour cent et une hausse de 284 pour cent en BAIIA basée sur les résultats financiers vérifiés de 2009. Depuis les cinq dernières années, le revenu de HaiVision a augmenté d'un impressionnant 452 pour cent, et la société vient tout juste de clore son dixième trimestre rentable consécutif.

"HaiVision se distingue nettement des autres participants de l'industrie, car elle livre une technologie complètement unique à des secteurs de haute croissance. De nombreuses entreprises de notre domaine seraient ravies d'une croissante neutre avec un seuil de production pour 2009; toutefois, HaiVision continue de surperformer et de livrer des résultats exceptionnels en dépit de la conjoncture économique difficile", déclare Mirko Wicha, président et chef de la direction de HaiVision Network Video.

"De plus, l'intégration du logiciel vidéo Video Furnace sur IP en 2009 a été un succès retentissant pour cette technologie qui devient présentement la pierre angulaire de nos solutions", ajoute M. Wicha. "HaiVision est aussi devenue le leader en matière de technologie de distribution vidéo dans les salles d'opération sur le marché médical; nos produits PIRANHA, qui transmettent des images ainsi que des données stratégiques ont été largement déployés pour des applications militaires; et le MAKITO récemment lancé, qui est un codeur compacte HD H.264 de faible latence, change l'échelle des déploiements vidéo sur IP au sein de tous les segments de marché."

En novembre, HaiVision a été inscrite sur la liste des "Entreprises à surveiller" de 2009 par Deloitte, qui a honoré les entreprises technologiques canadiennes qui ont su se démarquer par leur croissance spectaculaire, développement stratégique et potentiel prometteur. Le rendement de la société en 2009 correspond à cette distinction prestigieuse qui reflète la croissance spectaculaire de revenus favorisés par propriété intellectuelle de premier plan.

Aujourd'hui HaiVision offre la seule plateforme HD H.264 complète de télévision sur IP pour les systèmes de distribution de vidéo sur IP dans les secteurs de l'éducation, médical, d'entreprise et militaire. Le système Video Furnace transmet des vidéos H.264 à haute définition sur IP au logiciel InStream(TM), le seul logiciel client multiplateforme au monde qui ne laisse aucune trace sur l'ordinateur hôte, qui permet une transmission entièrement sécurisée et un système de guide de canaux. Les images peuvent également être transmises au STINGRAY(TM) de HaiVision, un récepteur numérique HD à haute performance.

Des renseignements plus détaillés concernant les produits de HaiVision, incluant la récente étude de cas et les notes d'application, sont disponibles au centre de téléchargement du site www.haivision.com.

À propos de HaiVision Network Video

Basée à Montréal et Chicago, HaiVision Network Video est une société privée et un leader mondial en matière de livraison de solutions les plus avancées de technologie de réseautage vidéo et de télévision sur IP. Les produits de HaiVision sont déployés partout dans le monde au sein des sociétés Fortune 100 de premier plan, dans les applications militaires et de défense, dans les institutions de soins de santé pour la collaboration vidéo et la formation, pour l'éducation et l'apprentissage à distance, dans les applications interactives de diffusion, dans les applications de télévision sur IP, et dans les bureaux mondiaux de téléprésence de premier ordre. HaiVision distribue ses produits par l'entremise de revendeurs de produits à valeur ajoutée, d'intégrateurs de systèmes, de distributeurs, et de fabricants de systèmes partout dans le monde.

Les marques de commerce et marques de commerce déposées dont il est question aux présentes demeurent la propriété de leurs propriétaires respectifs.

SOURCE HAIVISION NETWORK VIDEO

Renseignements : Renseignements: Contact pour HaiVision: Anna Kozel, directrice du marketing, HaiVision Network Video, (514) 334-5445, anna@haivision.com; Contact de l'agence: Netra Ghosh, Wall Street Communications, (801) 266-0077, netra@wallstcom.com

HAIVISION NETWORK VIDEO