Haïti: relogement des ressortissants canadiens - À la recherche de logements
à louer

MONTRÉAL, le 18 févr. /CNW Telbec/ - L'Office municipal d'habitation de Montréal (OMHM), chargé du relogement des ressortissants canadiens qui arrivent d'Haïti et qui sont sans logis, est à la recherche de 3 1/2, 4 1/2 et 5 1/2 à louer sur l'île de Montréal. Les propriétaires qui souhaitent offrir un ou des logements sont invités à communiquer avec nous au 514 868-0732. Cette ligne téléphonique leur est exclusivement réservée. Les ressortissants canadiens sans logis nous sont référés par la Croix-Rouge canadienne.

En date du 16 février 2010, 62 ménages (84 adultes et 93 enfants) sont temporairement hébergés par l'OMHM.

L'OMHM profite de l'occasion pour remercier ses partenaires, institutionnels et communautaires ainsi que son équipe pour leur soutien à l'opération de relogement des ressortissants canadiens éprouvés par le tremblement de terre qui a secoué Haïti en janvier dernier.

SOURCE Office municipal d'habitation de Montréal

Renseignements : Renseignements: Michel Racette, (514) 576-9327; Source: Valérie Rhême, Office municipal d'habitation de Montréal, (514) 872-5219

Office municipal d'habitation de Montréal

CATASTROPHE EN HAITI