Hainan Airlines lance sa campagne de recrutement mondiale 2017 sur les campus

Hainan Airlines entame sa campagne de recrutement notamment dans de grandes universités en Chine, aux États-Unis et au Royaume-Uni

BEIJING, 25 octobre 2016 /CNW/ - Hainan Airlines Co., Ltd. annonce qu'elle a déjà lancé sa campagne de recrutement mondiale 2017 sur les campus universitaires, qu'elle se déroulera du 15 octobre au 9 novembre et qu'elle fera halte à Beijing, Xi'an, Sichuan (province), Tianjin, Wuhan, Chongqing, Guangzhou, Boston, Berkeley (Californie), Seattle et Chicago, dans le campus de grandes universités, pour attirer de grands talents.

Dans le contexte de l'expansion mondiale accélérée de Hainan Airlines, le transporteur aérien est à la recherche de toute urgence de talents de haut niveau dans le monde entier. Cette année, la campagne de recrutement mondiale sur les campus devrait voir engager un groupe diversifié de personnes spécialisées en marketing, finances, ressources humaines, opérations aériennes, acquisition d'aéronefs et de pièces d'avion, ainsi qu'en supervision de la sécurité aérienne, parmi d'autres segments de l'industrie de l'aviation civile, le nombre de talents devant atteindre 500 par rapport à l'an dernier. Comme le veut le plan de recrutement, les sites d'entrevue seront mis en place aussi bien en même temps en Chine que dans d'autres pays. Aux États-Unis, le calendrier du recrutement prévoit des haltes sur les deux côtes et les régions situées entre les deux, c'est-à-dire les collèges et les universités de premier ordre dans quatre des grandes métropoles du pays. Du côté des campus au Royaume-Uni, Hainan Airlines prévoit lancer la campagne début novembre, avec des haltes à Londres, le centre politique et culturel du pays, centre de Londres, et à Leeds, son centre d'affaires et de commerce animé. Le transporteur entend créer sa propre équipe de talents internationaux, établir une structure de dotation internationale et mettre en œuvre une stratégie de gestion des talents à l'échelle mondiale.

Hainan Airlines, une compagnie phare de HNA Group, s'attache au concept de développement axé sur le facteur humain, concept tourné vers l'international, dans le but d'encourager et d'appuyer le développement sain de chaque membre du personnel de la société. Se dotant d'une jeune équipe talentueuse et mettant l'accent sur les efforts de communication sortante à l'échelle organisationnelle, l'entrepreneuriat et les programmes complets de formation et de gestion des talents, ainsi que le bon fonctionnement des canaux de recrutement et de promotion des talents, la compagnie offre à son personnel nombre de plateformes de développement des talents.

Hainan Airlines, exploitant depuis 23 ans une flotte d'aéronefs avec une excellente fiche de sécurité, a su, au cours des dernières années, élargir son réseau pour y inclure plus de 700 liaisons intérieures et internationales reliant plus de 100 villes. Après le lancement de services internationaux à Boston, Seattle, Toronto, Chicago, Manchester, Berlin, Paris et Sydney, la compagnie prévoit élargir encore son réseau en offrant des vols à d'autres villes internationales, notamment Las Vegas, Los Angeles et Melbourne, au cours du second semestre de cette année. En accord avec sa demande toujours croissante de grands talents issus de toutes les régions du monde, le transporteur aérien s'est engagé à revaloriser en continu sa stratégie de gestion des talents.

 

SOURCE Hainan Airlines Co., LTD

Renseignements : CONTACT : Grace Lv, +86-898-6673-9807; ting-lv@hnair.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.