Hainan Airlines inaugure le vol sans escale Beijing-Las Vegas

Le nouveau vol offre plus de choix aux passagers qui sont en transit entre l'Asie et l'Amérique du Nord

LAS VEGAS, le 4 décembre 2016 /CNW/ - Le voyage inaugural du nouveau vol sans escale de Hainan Airlines s'est envolé à partir de Beijing et a atterri à l'aéroport international McCarran à Las Vegas à 11 h le 2 décembre 2016, après avoir complété 12 heures de vol. Le vol, opéré par un Boeing 787 décoré de motifs s'inspirant de Kung Fu Panda ornant les cabines de l'avion, a servi à promouvoir le vol inaugural du lancement officiel de vols sans escale de Hainan Airlines entre Beijing et Las Vegas. Le nouveau vol vient compléter davantage le réseau international de la compagnie aérienne. Hainan Airlines est la seule compagnie aérienne chinoise qui assure un vol sans escale entre les deux villes.

Photo -  http://photos.prnewswire.com/prnh/20161203/445295

Une cérémonie brève, mais tout de même grandiose en l'honneur du vol inaugural a été organisée par l'Autorité des conventions et du tourisme de Las Vegas au hall d'arrivée de l'aéroport international McCarran, après l'atterrissage de l'avion à l'aéroport. Parmi les participants à la cérémonie d'ouverture figuraient, M. Luo Linquan, le Consul général chinois à San Fransisco, le commissaire de comté Clark, M. Lawrence Weekly, le président de l'Autorité des conventions et du tourisme de Las Vegas, M. Rossi Ralenkotter, le directeur de l'aviation du comté de Clark, Mme Rosemary Vassiliadis, le directeur aéroportuaire de l'aéroport international McCarran, M. Warren Eales, le vice-président du marketing, Hou Wei, et le directeur de la marque de la Hainan Airlines, Xu Fei, des responsables gouvernementaux de la Ville de Las Vegas, les représentants d'entreprises locales et des chambres de commerce, des clients VIP de Hainan Airlines et des organismes de médias établis. M. Hou et Mme Vassiliadis ont échangé des cadeaux qui comportaient des caractéristiques représentatives de l'essence de leur patrie ou région d'origine à l'occasion de ce moment excitant lorsque le vol inaugural Beijing-Las Vegas sans escale a atterri.

Les données des autorités gouvernementales américaines démontrent que presque 7,3 millions de touristes chinois prévoient voyager aux États-Unis actuellement et jusqu'en 2021. Depuis le lancement du vol Beijing-Seattle en 2008, Hainan Airlines a poursuivi l'expansion de ses itinéraires de vol aux États-Unis. Le vol sans escale offert par Hainan Airlines vient ajouter un choix de transport supplémentaire aux voyageurs d'affaires, aux étudiants internationaux et aux touristes qui voyagent entre la Chine et les États-Unis.

Hainan Airlines assure désormais dix vols entre la Chine et les villes américaines, avec des liaisons à Seattle, Toronto, Chicago, Las Vegas, Los Angles, Calgary, San Jose et Boston vers la Chine. Tous les avions desservant les vols nord-américains sont assurés par des Boeing 787 équipés de WiFi à bord. La compagnie aérienne offre à ses passagers de classe Affaires des écouteurs de haute qualité BOSE, à annulation de bruit, des trousses de toilette de marque BVLGARI, la vaisselle en acier inoxydable de marque Sola et un menu gastronomique à bord élaboré par des chefs étoilés Michelin et fournit aux passagers une expérience de vol confortable, sécuritaire et axée sur l'hospitalité. Le design au thème de Kung Fu Panda peint sur le côté de l'avion et des personnages thématiques ornant l'intérieur des cabines, jumelé avec la fusion du style d'hospitalité orientale avec la créativité moderne, agit comme une approche dynamique offrant aux passagers la chance de se familiariser avec la culture chinoise durant le vol.

Hainan Airlines s'est consacrée depuis des années à atteindre une portée mondiale en se basant sur un principe ouvert et gagnant-gagnant. Depuis le premier vol de la compagnie aérienne, Hainan Airlines a opéré en toute sécurité sa flotte pendant 23 ans et a enregistré des vols dépassant 5 millions d'heures. Elle a été nommée en tant que compagnie aérienne classée cinq étoiles de SKYTRAX pour la 6e année consécutive et classée au cinquième rang dans le classement sur la sécurité aérienne pour 2016 par JACDEC, un organisme d'évaluation de données aériennes allemandes. Elle a attiré les faveurs de la clientèle locale et internationale. HNA Group est classé 353e sur la liste Fortune des 500 premières entreprises du monde émise en juillet 2016.

 

SOURCE Hainan Airlines Co., LTD

Renseignements : CONTACT : Shuyi Yan, +86-898-6887-8040, shuy.yan@hnair.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.