Haemacure clôture l'achat d'actifs par Angiotech Pharmaceuticals

MONTRÉAL, le 7 avr. /CNW Telbec/ - Corporation Haemacure annonce la clôture de l'achat par Angiotech Pharmaceuticals, Inc. de substantiellement tous ses actifs, consistant principalement en ses deux produits candidats et la propriété intellectuelle qui y est associée et l'usine. La transaction a été conclue avec l'autorisation des tribunaux compétents au Canada et aux États-Unis sous la Loi sur la faillite et l'insolvabilité et le Chapitre 11 du Bankruptcy Code respectivement.

Tel qu'annoncé précédemment, Haemacure a déposé en janvier dernier un avis d'intention de faire une proposition à ses créanciers au Canada et s'est placée sous la protection de la cour aux États-Unis. Haemacure entend faire cette proposition au plus tard le 19 avril 2010, tel qu'autorisée par le tribunal. Le recouvrement de sommes par les créanciers et les actionnaires d'Haemacure est incertain.

SOURCE CORPORATION HAEMACURE

Renseignements : Renseignements: Corporation Haemacure: Joseph Galli, Président du conseil, président et chef de la direction, (514) 990-7074, jgalli@haemacure.ca; www.haemacure.com; Gilles Lemieux, Secrétaire, (514) 282-3350 poste 22, ir@haemacure.ca

CORPORATION HAEMACURE