Haemacure autorisée par la Cour à vendre ses actifs et obtient un délai pour
faire une proposition à ses créanciers

TSX:HAE

MONTRÉAL, le 22 mars /CNW Telbec/ - Corporation Haemacure (TSX:HAE) annonce qu'elle a obtenu l'autorisation de la Cour Supérieure de la province de Québec de vendre ses actifs à Angiotech Pharmaceuticals, Inc., un créancier garanti d'Haemacure. Le tribunal de faillite des États-Unis a autorisé antérieurement la vente à Angiotech des actifs de la filiale américaine d'Haemacure.

La vente des actifs fait suite à un processus rigoureux de sollicitation d'offres mené par PricewaterhouseCoopers Inc. pour le compte d'Haemacure au Canada et aux États-Unis dans le cadre de l'avis d'intention de faire une proposition à ses créanciers qu'elle a déposé le 8 janvier 2010 en vertu de la loi canadienne sur la faillite et l'insolvabilité.

Haemacure a aussi obtenu une seconde extension, jusqu'au 19 avril 2010, du délai pour faire une proposition à ses créanciers. Cette extension permettra aussi à Haemacure et à Angiotech de compléter la documentation nécessaire à la clôture de transactions de vente d'actifs au Canada et aux États-Unis. Les séances de clôtures devraient être tenues avant cette nouvelle date d'expiration du 19 avril 2010.

SOURCE CORPORATION HAEMACURE

Renseignements : Renseignements: Joseph Galli, Président du conseil, président et chef de la direction, (514) 990-7074, jgalli@haemacure.ca; www.haemacure.com; Gilles Lemieux, Secrétaire, (514) 282-3350 poste 22, ir@haemacure.ca

CORPORATION HAEMACURE