Habitat pour l'Humanité

MONTRÉAL, le 20 août 2014 /CNW Telbec/ - Les Industries Bonneville sont fières de répondre à nouveau à l'appel d'Habitat pour l'humanité.

Après avoir installé un duplex à Carleton en Ontario il y a un an pour l'organisme Habitat pour l'humanité, les Industries Bonneville renouvèlent leur implication cette fois, à Montréal. C'est cette semaine qu'a eu lieu la livraison ainsi que l'installation d'un duplex dans la métropole.

Habitat pour l'humanité est un organisme mondial qui vient en aide aux familles ayant un faible revenu et ce, en leur donnant un toit. Leur mission étant, en fait, de mettre fin au cycle de la pauvreté en venant au secours des plus démunis. Pour devenir propriétaires, les familles participant à leur programme doivent donner un minimum de 500 heures en bénévolat à la communauté. Une fois qu'ils ont pris possession de leur maison, ces nouveaux propriétaires doivent effectuer des paiements hypothécaires représentant 25% de leur revenu familial brut. Cet argent est immédiatement réinvesti par Habitat pour l'Humanité pour permettre à d'autres familles de bénéficier de cette aide.

La première mission du fondateur des Industries Bonneville, Monsieur Paul-Émile Bonneville, était de rendre l'accès à la propriété disponible pour tous. Afin de rendre hommage à cette mission d'origine, Les Industries Bonneville ont développé un partenariat avec Habitat pour l'Humanité. En effet, ayant un but commun, Habitat pour l'Humanité et Les Industries Bonneville ont une relation qui découle d'un naturel sans pareil!

Bas de vignette : "Les Industries Bonneville installent un duplex pour Habitat pour l'’Humanité à Montréal! (Groupe CNW/Les Industries Bonneville)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140820_C3284_PHOTO_FR_4936.jpg

SOURCE : Les Industries Bonneville

Renseignements : Catherine Vaillancourt | Coordonnatrice marketing, Les Industries Bonneville | (450) 464-1001 poste 206, cvaillancourt@maisonsbonneville.com

LIENS CONNEXES