H2O Innovation décroche 3,7 M $ en contrats de projets de traitement d'eau - Livraison finale d'un projet d'envergure pour un camp de travailleurs - Élargissement de sa force de ventes de systèmes

TSXV : HEO
Alternext : MNEMO : ALHEO

Tous les montants sont en dollars canadiens à moins d'indication contraire.

QUÉBEC, le 21 mars 2013 /CNW Telbec/ - (TSXV: HEO) - H2O Innovation inc. (« H2O Innovation » ou la « Société ») annonce aujourd'hui qu'elle a récemment remporté de nouveaux contrats d'une valeur de 3,7 M $. Ces nouveaux contrats portent à 18,6 M $ le carnet de commandes de projets de traitement d'eau de la Société au 20 mars 2013.

Dans le cadre des deux premiers contrats annoncés aujourd'hui H2O Innovation sera chargée de concevoir, assembler, livrer et mettre en service des systèmes de production d'eau potable par nanofiltration pour les deux municipalités canadiennes de Waterville et Eastman, QC. Un promoteur et constructeur immobilier faisant affaires dans l'État de New York a également mandaté H2O Innovation pour la conception, l'assemblage, la livraison et l'installation d'un système de traitement d'eaux usées utilisant sa technologie brevetée Bio-WheelMC.

Les autres contrats portent sur la fourniture de systèmes de traitement d'eau sur mesure à des clients industriels et commerciaux, notamment une unité de production d'eau potable pour un camp de travailleurs à un client du secteur pétrolier et gazier en Alberta, dans l'ouest canadien. « Ce nouveau contrat dans l'industrie pétrolière et gazière pour une usine modulaire montre que nous pouvons maintenant considérer ce type de projets comme une source de revenus régulière et croissante », a commenté Frédéric Dugré, président et chef de la direction de H2O Innovation. En effet, H2O Innovation est également fière d'annoncer la livraison finale à un client du secteur pétrolier et gazier d'un contrat de 9,4 M $ déjà annoncé précédemment. L'unité de traitement d'eau fournira 3 000 m3/j d'eau potable à un camp de travailleurs situé au nord de Fort McMurray, Alberta (voir vidéo sur www.h2oinnovation.com). Deux autres usines modulaires ont été livrées l'été dernier à un autre chef de file du domaine pétrolier et gazier.

Finalement H2O Innovation est heureuse d'annoncer une embauche stratégique au sein de sa force de vente de systèmes nord-américaine. À titre de directeur des ventes de systèmes États-Unis, David Faber a déjà pris la direction des ventes de systèmes aux États-Unis, travaillant en étroite collaboration avec l'équipe déjà en place d'experts en vente de la Société, parmi lesquels Harbans Kohli, vice-président, ventes de systèmes, qui se consacrera désormais aux projets de grande envergure sur le territoire américain.

Énoncés prospectifs
Certains énoncés figurant dans le présent communiqué relatif aux opérations de H2O Innovation ainsi que dans d'autres communications publiées par la Société décrivant de manière plus générale les objectifs, projections, estimations, attentes ou prévisions de la direction peuvent constituer des énoncés prospectifs au sens de la législation sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs concernent l'analyse et toute autre information basée sur la prévision de résultats futurs et l'estimation de montants qu'il est actuellement impossible de déterminer. Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes tels que « prévoir », « si », « croire », « continuer », « évaluer », « s'attendre à », « avoir l'intention de », « peut », « planifier », « potentiel », « prédire », « projet », « devrait » ou « devoir », et d'autres expressions similaires ainsi que les termes habituellement utilisés au futur et au conditionnel, notamment au regard de certaines hypothèses sur l'avenir d'une entreprise émergente. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à certains risques et incertitudes qui peuvent faire en sorte que les résultats actuels et futurs de la Société diffèrent substantiellement des résultats indiqués par ces énoncés prospectifs. Le détail de ces risques et incertitudes est disponible sur SEDAR (www.sedar.com) dans la Notice annuelle de la Société datée du 25 septembre 2012. À moins que la législation applicable en matière de valeurs mobilières l'exige, H2O Innovation décline toute obligation de réviser ou de mettre à jour les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué ou dans toute autre communication par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou de tout autre changement.

À propos de H2O Innovation
H2O Innovation conçoit et fournit des solutions intégrées sur mesure de traitement des eaux utilisant les dernières technologies de filtration membranaire pour les marchés municipaux, de l'énergie et des ressources naturelles. H2O Innovation offre également une gamme complète de produits chimiques de spécialité et consommables pour systèmes de filtration membranaire et d'osmose inverse. Pour plus d'informations, visitez : www.h2oinnovation.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : H2O Innovation Inc.

Renseignements :

Source : 
H2O Innovation inc.
www.h2oinnovation.com

Renseignements : 
Marc Blanchet
+1 418-688-0170
marc.blanchet@h2oinnovation.com

Profil de l'entreprise

H2O Innovation Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.