H2O Innovation commence à se négocier sur le marché OTCQX et annonce une consolidation de ses actions ordinaires

TSXV : HEO
Alternext : MNEMO : ALHEO
OTCQX : HEOFF

QUÉBEC, le 29 sept. 2014 /CNW Telbec/ - (TSXV: HEO) (OTCQX: HEOFF) - H2O Innovation inc. (« H2O Innovation » ou la « Société ») annonce qu'à compter d'aujourd'hui ses actions ordinaires se négocient sous le symbole « HEOFF » sur le marché OTCQX aux États-Unis, un marché hors-cote exploité par OTC Markets Group pour les entreprises américaines et internationales établies. Les titres de la Société continueront de se négocier sur la Bourse de croissance TSX sous le symbole « HEO » ainsi que sur Euronext/Alternext en France sous le symbole « ALHEO ». Les investisseurs américains auront accès à l'information financière courante de la Société ainsi que les cotes de niveau 2 en temps réel sur www.otcmarkets.com.

« Nous sommes confiants que la négociation de nos actions ordinaires sur le marché OTCQX aux États-Unis est une étape importante de notre stratégie de croissance et augmentera considérablement notre visibilité auprès des investisseurs américains. Les États-Unis représentent actuellement une part importante de nos activités commerciales.  Plusieurs de nos employés y sont localisés et travaillent à l'une ou l'autre de nos usines de fabrication et d'ingénierie situées au Minnesota et en Californie.  De plus, une portion significative de notre carnet de commandes ainsi que de nos clients actuels se retrouvent aux États-Unis.  Ces facteurs ajoutent donc à la pertinence de négocier nos actions sur le marché OTCQX », a déclaré Frédéric Dugré, président et chef de la direction de H2O Innovation.

Roth Capital Partners LLC agira à titre d'agent de liaison principal américain (« PAL ») pour le compte d'H2O Innovation sur l'OTCQX et sera responsable de fournir des conseils professionnels sur les exigences de l'OTCQX.

Consolidation d'actions
La Société annonce également qu'une proposition afin de consolider ses actions ordinaires sera présentée dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction de la Société pour examen et approbation par ses actionnaires lors de la prochaine assemblée annuelle et spéciale des actionnaires qui se tiendra le 11 novembre 2014.

« H2O Innovation n'est maintenant plus une société en démarrage, compte tenu que notre croissance a atteint un certain niveau de maturité. Ainsi, comme nous nous attendons à une croissance de nos revenus et à une rentabilité dans la prochaine année, nous croyons important de positionner adéquatement la Compagnie sur le marché à un prix représentatif », a ajouté Frédéric Dugré.

H2O Innovation compte actuellement 104 632 977 actions ordinaires émises et en circulation et propose de consolider ses actions ordinaires sur la base d'une (1) action ordinaire post-consolidation pour cinq (5) actions ordinaires pré-consolidation, à la date effective de la consolidation.

Suite à une consolidation sur la base de cinq pour une, la Société compterait environ 20 926 595 actions ordinaires émises et en circulation. Le changement dans le nombre d'actions ordinaires émises et en circulation qui résultera de la consolidation d'actions n'aura aucune incidence sur le pourcentage de participation de tout actionnaire de la Société, bien que ce pourcentage de participation soit représenté par un plus petit nombre d'actions ordinaires.

La consolidation d'actions proposée est sujette à l'approbation des actionnaires d'H2O Innovation, par résolution spéciale, et à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.  Des détails supplémentaires au sujet de la consolidation d'actions proposée seront présentés dans la circulaire de sollicitation de procuration par la direction qui sera déposée sur SEDAR (www.sedar.com).

Information disponible par « S&P Capital IQ Corporation Records Program »
L'information d'H2O Innovation sera disponible via le programme « S&P Capital IQ Corporation Records Listing ». Dans le cadre de ce programme, une description complète d'H2O Innovation sera publiée dans la section « Daily News » de Standard & Poors' Corporation Records, un manuel sur les valeurs mobilières reconnu pour faciliter les opérations sur le marché secondaire dans un maximum de trente-huit (38) états en vertu des lois Blue Sky. S&P Capital IQ Corporation Records est disponible en version papier, sur CD-ROM, et sur le site Web www.netadvantage.standardandpoors.com, ainsi que par le biais de nombreux fournisseurs internet.

Les renseignements sur H2O Innovation qui seront disponibles par le biais de ce programme comprennent une description détaillée des activités commerciales de la Société, le prix de l'action, l'historique des versements de dividendes, les actions émises et en circulation, la situation financière de la Société, ses profits ainsi que les états des résultats et de la situation financière.

Énoncés prospectifs
Certains énoncés figurant dans le présent communiqué relatif aux opérations et activités de H2O Innovation peuvent constituer des énoncés prospectifs au sens de la législation sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs concernent l'analyse et toute autre information basée sur la prévision de résultats, de rendement et de réalisations futurs et l'estimation de montants qu'il est actuellement impossible de déterminer.  Ces énoncés prospectifs, formulés d'après les attentes actuelles de la direction, sont assujettis à certains risques et incertitudes, connus ou non, qui peuvent faire en sorte que les résultats, le rendement et les réalisations actuels et futurs de la Société diffèrent substantiellement des résultats indiqués par ces énoncés prospectifs. Le détail de ces risques et incertitudes est disponible sur SEDAR (www.sedar.com) dans la notice annuelle de la Société datée du 22 septembre 2014.

À propos de H2O Innovation 
H2O Innovation fournit des solutions intégrées de traitement des eaux utilisant les technologies de filtration membranaire pour les marchés municipaux, de l'énergie et des mines. H2O Innovation conçoit des systèmes sur mesure pour la production d'eau potable, le recyclage d'eau, le dessalement, l'assainissement des eaux usées et la production d'eaux de procédés industriels, en plus d'offrir une gamme complète de produits chimiques de spécialité et consommables pour systèmes de filtration membranaire et d'osmose inverse. Ces produits consistent en une gamme complète de produits chimiques de spécialités et une gamme complète de raccords flexibles. Pour plus d'informations, visitez : www.h2oinnovation.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

www.h2oinnovation.com

SOURCE : H2O Innovation Inc.

Renseignements : Marc Blanchet, +1 418-688-0170, marc.blanchet@h2oinnovation.com

LIENS CONNEXES
http://www.h2oinnovation.com/

Profil de l'entreprise

H2O Innovation Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.