H2O Innovation annonce des placements privés proposés pour un produit brut global de 2,1 M$ CAN

NE PAS DISTRIBUER AUX SERVICES DE FIL DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS NI DIFFUSER AUX ETATS-UNIS.

Tous les montants sont en dollars canadiens à moins d'indication contraire.

QUÉBEC, le 24 juin 2010 /CNW Telbec/ - H2O Innovation inc. («H2O Innovation» ou la «Société») (TSX CROISSANCE:HEO) (ALTERNEXT:MNEMO:ALHEO), annonce qu'elle a signé une lettre d'intention avec Le Fonds d'investissement RÉA II Natcan inc. (le «Fonds RÉA II») au terme de laquelle le Fonds RÉA II a indiqué son intention de souscrire, par le biais d'un placement privé sans l'entremise d'un courtier, à 1 882 353 actions ordinaires du capital-actions de la Société (les «Actions ordinaires») au prix de 0,425$ par action pour un produit brut global de 800 000 $ (le «Placement du Fonds RÉA II»).

La Société annonce également son intention de compléter, de façon concomitante à la réalisation du Placement du Fonds RÉA II, un placement privé sans l'entremise d'un courtier auprès d'un groupe d'investisseurs privés (le « Placement des investisseurs privés » et, collectivement avec le Fonds RÉA II, les «Placements privés»), dans lequel participeront M. Richard A. Hoel, administrateur de H2O Innovation et détenteur de plus de 10% des Actions ordinaires, et M. James L. Peterson, chef de l'exploitation de H2O Innovation. Dans le cadre du Placement des investisseurs privés, la Société prévoit émettre 3 073 531 Actions ordinaires au prix de 0,425 $ par action pour un produit brut global approximatif de 1 306 000 $.

Le produit de ces Placements privés sera affecté au fonds de roulement de la Société ainsi qu'à des fins générales.

La clôture de ces Placements privés est sujette aux conditions de clôture habituelles, incluant l'approbation de la Bourse de croissance TSX. La clôture des Placements privés est prévue pour le ou vers le 30 juin 2010.

Énoncés prospectifs

Certains énoncés figurant dans le présent communiqué relatif aux opérations et aux activités de H2O Innovation ainsi que dans d'autres communications publiées par la Société décrivant de manière plus générale les objectifs, projections, estimations, attentes ou prévisions de la direction peuvent constituer des énoncés prospectifs au sens de la législation sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs concernent l'analyse et toute autre information basée sur la prévision de résultats futurs et l'estimation de montants qu'il est actuellement impossible de déterminer. Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation des termes «s'attendre», «croire», «estimer» ou tout autre terme similaire ainsi que les termes habituellement utilisés au futur et au conditionnel, notamment au regard de certaines hypothèses sur l'avenir d'une entreprise émergente. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à certains risques et incertitudes qui peuvent faire en sorte que les résultats actuels et futurs de la Société diffèrent substantiellement des résultats indiqués par ces énoncés prospectifs. Le détail de ces risques et incertitudes est disponible sur SEDAR (www.sedar.com) dans la Notice annuelle de la Société datée du 28 septembre 2009. À moins que la législation applicable en matière de valeurs mobilières l'exige, H2O Innovation décline toute obligation de réviser ou de mettre à jour les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué ou dans toute autre communication par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou de tout autre changement.

À propos de H2O Innovation 

Forte de plus de 10 années d'expérience dans les solutions de traitement de l'eau, H2O Innovation s'affirme en tant qu'acteur de premier plan dans le domaine des technologies propres et du développement durable en Amérique du Nord et à l'international. H2O Innovation conçoit, fabrique et implante des systèmes sur mesure de traitement de l'eau potable, de recyclage d'eau, de dessalement, d'assainissement des eaux usées et de production d'eaux de procédés industriels pour les marchés municipal et communautaire, commercial, industriel, minier et énergétique. De plus, H2O Innovation offre une gamme complète de solutions d'exploitation et d'entretien des systèmes de filtration membranaire et d'osmose inverse. H2O Innovation compte environ 90 employés et dispose de huit places d'affaires dont trois usines de fabrication et d'assemblage au Canada et aux États-Unis. H2O Innovation est également partenaire fondateur de H2O Innovation India, une coentreprise avec Chembond Chemicals de Mumbai, Inde. Les actions de H2O Innovation sont inscrites à la Bourse de croissance TSX (HEO) ainsi qu'à la bourse NYSE Euronext Alternext (ALTERNEXT:MNEMO:ALHEO). Pour plus d'informations sur H2O Innovation, visitez : www.h2oinnovation.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE H2O Innovation Inc.

Renseignements : Renseignements :

Source :
H2O Innovation inc.
www.h2oinnovation.com
ou Renseignements :
Guillaume Ducharme
1-418-928-0234
guillaume.ducharme@h2oinnovation.com

Profil de l'entreprise

H2O Innovation Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.