H. Grégoire en Floride: Opération succès!

HALLANDALE, FL, le 1er févr. /CNW Telbec/ - Depuis son implantation en Floride au mois de septembre dernier, H. Grégoire a développé un service complet destiné aux acheteurs canadiens souhaitant profiter des avantages d'achat de véhicule aux États-Unis.

Présente lors de l'événement Canada Fest 2010, Michelle Therrien a été heureuse de constater à quel point la bannière jaune et verte s'est rapidement implantée sur le marché américain en tant que référence dans le secteur de la vente de véhicules d'occasion. "Un très grand nombre de québécois provenant de toutes les régions de la province se réjouissent d'avoir accès à un inventaire encore plus grand et à la possibilité d'acheter une voiture aux Etats-Unis. L'on décèle d'ailleurs un très fort sentiment de fierté de la part des Québécois de voir une entreprise d'ici se démarquer à l'étranger. Comme H. Grégoire offre à sa clientèle l'option la plus simple en prenant en charge toutes les modalités entourant la transaction, les voyageurs et les résidents permanents bénéficient d'économies allant jusqu'à 30% à l'achat et profitent de nos ressources pour la prise en charge de tous les détails de mise à niveau, de taxes, de frais de douane, d'enregistrement et de transport des véhicules vers le Canada."

Cette première succursale à Hallandale constitue véritablement une percée positive pour l'entreprise. H. Grégoire offre désormais la possibilité à tous les acheteurs québécois de profiter des avantages à acheter aux USA. "On assiste déjà à un achalandage en forte croissance, les Québécois étant chaque jour plus nombreux à franchir les portes de notre Mégacentre. Il est important de mentionner que la clientèle américaine augmente également de façon saisissante à chaque semaine, dépassant considérablement les objectifs fixés par l'entreprise" mentionne Michelle Therrien avec enthousiasme.

Vous passez par la Floride? Venez nous rencontrer au 601 North Federal Highway, à Hallandale. Vous habitez au Québec? Profitez tout de même de l'accès à l'inventaire américain.

Acheter un véhicule chez H. Grégoire, c'est intelligent!

SOURCE H. Grégoire

Renseignements : Renseignements: Michelle Therrien, directrice marketing, (450) 472-7272 poste 182, mtherrien@hgregoire.com; Catherine Beaumier Lacroix, contact presse, (514) 880-6623, catherine.blacroix@hgreg.com; Source: Mégacentres H. Grégoire

H. Grégoire