Guy Laurence, président et chef de la direction de Rogers Communications, présente un discours à l'occasion de l'assemblée générale annuelle de l'entreprise pour les actionnaires, mardi le 19 avril 2016, à Toronto

TORONTO, le 19 avril, 2016 /CNW/ - Guy Laurence, président et chef de la direction de Rogers Communications, présente un discours à l'occasion de l'assemblée générale annuelle de l'entreprise pour les actionnaires, mardi le 19 avril 2016, à Toronto.

SOURCE Rogers Communications Canada Inc. - Français

Bas de vignette : "Guy Laurence, président et chef de la direction de Rogers Communications, présente un discours à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de l’entreprise pour les actionnaires, mardi le 19 avril 2016, à Toronto. PHOTO La Presse Canadienne Images/Rogers Communications Inc. (Groupe CNW/Rogers Communications Canada Inc. - Français)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160419_C1716_PHOTO_FR_669487.jpg

RELATED LINKS