Guy Frigon élu Grand Chef National des Autochtones du Canada pour la
Confédération des Peuples Autochtones du Canada

RIVIÈRE BLEUE, QC, le 22 févr. /CNW Telbec/ - Lors de la réunion Générale Annuelle tenue le 20 févier 2010 à Rivière Bleue, Le Grand Conseil des Chefs du Canada de la Confédération des Peuples Autochtones du Canada (CPAC), dans un vote démocratiquement tenu, pour un terme de 4 ans, a élu Monsieur Guy Frigon un Autochtones Traditionnel et Porteur de Calumet Sacré, en remplacement de l'Honorable Grand Chef National Guillaume Carle.

En surplus, Madame Dianne Cormier, une représentante des Autochtones du Nouveau Brunswick, à été élue Vice Grand Chef National et le mandat du Secrétaire / Trésorier, Monsieur Robert Mason, le représentant des Autochtones du Yukon et des territoires du Nord Ouest Canadien, a été reconduit pour une autre période de 2 ans.

La CPAC tient à féliciter les nombreux participants du Canada et de l'international qui ont fait de cette occasion historique un grand succès pour cette Assemblée Nationale Générale Annuelle.

SOURCE CONFEDERATION DES PEUPLES AUTOCHTONES DU CANADA

Renseignements : Renseignements: Monique Thibault, (418) 893-2323