Guide d'achat : Fournisseurs de services de diffusion de communiqués

TORONTO, le 9 févr. 2016 /CNW/ - En faisant appel à un fournisseur de services de diffusion sur fil de presse pour distribuer le contenu que vous avez rédigé avec soin, vous pouvez améliorer grandement la portée et les résultats de vos communiqués et de vos messages. Cependant, les spécialistes du marketing du contenu et les professionnels des RP se retrouvent maintenant placés devant un problème épineux : quel service de diffusion sur fil de presse est le mieux adapté à votre marque et à vos objectifs d'entreprise?

Dans un document d'information qu'elle vient de publier, CNW vous montre comment choisir un fournisseur de services de fil de presse. Avant de songer à faire appel à un fournisseur, vous devez établir vos objectifs et définir votre auditoire. Vous devez savoir qui vous ciblez et pourquoi vous le faites.

Le document d'information de CNW, intitulé Guide d'achat : Fournisseurs de services de diffusion de communiqués, traite en détail de chacun des points ci-dessous et explique pourquoi vous devez vous poser ces questions avant de choisir un fournisseur. Vos réponses à ces importantes questions vous permettront de déterminer ce qui différencie les fournisseurs de services de fil de presse et de distinguer clairement celui qui peut répondre le mieux à vos besoins et vous aider à atteindre vos objectifs stratégiques.

  • Combien de médias sont joints par le fournisseur?
  • Est-ce que les médias joints par le fournisseur sont pertinents pour mon entreprise et mon industrie?
  • Est-ce que le fournisseur m'aide à joindre mes auditoires cibles dans les médias sociaux?
  • Son service répond-il à mes besoins particuliers en ligne?
  • Est-ce que le fournisseur de services de diffusion sur fil de presse propose d'autres services pour soutenir et amplifier les résultats générés par mes campagnes et optimiser mon investissement dans les communications?
  • Les tarifs peuvent-ils être personnalisés?
  • Comment puis-je mesurer les résultats générés par mes activités de communications?

Toutes ces questions sont exposées en détail dans le Guide d'achat : Fournisseurs de services de diffusion de communiqués, que vous pouvez télécharger GRATUITEMENT en cliquant ici.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifié, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Guide D'achat : Fournisseurs de services de diffusion de communiqués (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160209_C2372_PHOTO_FR_616498.jpg

Renseignements : relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire Manager, Media, nadine.tousignant@newswire.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.