LOS ANGELES, le 30 avril 2016 /CNW/ -- GUESS? Inc., l'une des marques mondiales de style de vie dominante en matière de vêtements et d'accessoires, est ravie d'annoncer l'expansion de son magasin autonome de jeans et d'accessoires à Taiwan. Guess lance la marque au pays en inaugurant 4 nouveaux magasins à travers Taipei, Taichung et Kaohsiung. La première inauguration aura lieu à Tiger City à Taichung le 30 avril, suivi par les magasins Taroko Park Jeans and Accessories à Kaohsiung le 6 mai, ouvrant alors la voie pour l'ouverture d'un magasin phare à ATT4Fun dont l'ouverture est prévue pour le mois de juin à Taipei accompagné d'un important événement inaugural.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160429/361707LOGO
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160429/361708
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160429/361709
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160429/361710
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160429/361711
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160429/361712
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160429/361713
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160429/361714
En accord avec le concept de denim restylé à l'échelle mondiale lancé en 2016, les nouveaux magasins Guess accueilleront les clients dans une atmosphère excitante et inspirante. Les thèmes blancs simples et brillants tout en présentant des matériaux contrastants et des détails attrayants confèrent décidément une sensation contemporaine, alors que les panneaux modulaires flexibles rendent l'expérience de magasinage en constante évolution.
Le nouvel aménagement rend hommage à l'héritage de GUESS par la diffusion de vidéos numériques et d'imageries remarquables tout en continuant d'améliorer la mise en valeur des affiches de produits. Les vêtements derniers cris de la marque sont étalés sur des étagères blanches au long des murs, tandis que les collections de sacs à main et de chaussures sont exposées à travers le magasin et les accessoires sont présentés dans des présentoirs centraux élégants. Pour guider davantage l'expérience de la clientèle, les magasins exposent des looks indispensables entièrement accessoirisés avec le logo emblématique GUESS de renommée mondiale, ce qui rend chaque style immédiatement identifiable.
« Nos vastes plans d'expansion en Chine sont en cours et cette expansion à Taiwan constitue une progression naturelle », a déclaré M. Victor Herrero, président-directeur général de GUESS?, Inc. « Nous avons pu obtenir des endroits stratégiques au sein des villes majeures avec des grands magasins qui font la promotion de nos diverses catégories de produits. L'énergie dramatique de Taiwan s'harmonise parfaitement avec la marque GUESS. Nous sommes ravis de réintégrer le marché et nous avons hâte de pouvoir interagir avec les consommateurs taiwanais », a affirmé M. Victor Herrero, président-directeur général de GUESS?, Inc.
À propos de GUESS?, Inc.
Fondée en 1981, GUESS a commencé en tant qu'entreprise de confection de jeans et a réussi à se transformer en une marque de style de vie mondiale. Guess?, Inc. conçoit, commercialise, distribue et offre sous licence une collection contemporaine basée sur le style de vie de vêtements, de denim, de sacs à main, de montres, de chaussures et d'autres produits de consommation. Les produits Guess? sont distribués dans les magasins griffés Guess? Ainsi que dans les grands magasins et magasins spécialisés partout dans le monde. Depuis le 30 janvier 2016, la société exploite directement 835 magasins de détail en Amérique, en Europe et en Asie. Les licenciés et les distributeurs de la société exploitent 804 magasins supplémentaires partout dans le monde. Depuis le 30 janvier 2016, la société et ses licenciés et distributeurs exploitent leurs activités dans plus de 95 pays à l'échelle mondiale. Pour de plus amples renseignements sur la société, veuillez consulter le GUESS.com
CONTACT : |
Kaitlyn Quail |
GUESS?, Inc. |
|
212.852.0568 |
|
Facebook
Instagram
Twitter
Pintrest
YouTube
SOURCE GUESS?, Inc.
Partager cet article