Grupo Bimbo obtient l'approbation du ministre de l'industrie du Canada pour l'acquisition de Canada Bread

MEXICO, le 13 mai 2014 /CNW/ - Grupo Bimbo, S.A.B. de C.V. ("Grupo Bimbo" ou "la compagnie") BMV: BIMBO) annonce qu'elle a obtenu aujourd'hui l'approbation du ministre de l'Industrie du Canada pour l'acquisition de Canada Bread Company, Limited ("Canada Bread").

Cette transaction devrait être complétée le 23 mai 2014.

À propos de Grupo Bimbo

Grupo Bimbo est l'une des plus grandes entreprises boulangères du monde en termes de production et de chiffre d'affaires. Chef de file sur les marchés des Amériques, Grupo Bimbo possède 144 usines et plus de 1 600 centres de distribution, répartis de façon stratégique dans 19 pays des Amériques, d'Europe et d'Asie. Parmi ses principales gammes de produits, mentionnons le pain tranché, les petits pains, les biscuits, les petits gâteaux, les muffins anglais, les bagels, les aliments préemballés, les tortillas, les grignotines salées et les produits de confiserie, entre autres. Grupo Bimbo compte à son actif plus de 10 000 produits et possède l'un des plus vastes réseaux de distribution directe dans le monde, avec plus de 52 000 itinéraires et plus de 123 000 salariés. Les actions de Grupo Bimbo sont cotées à la Bourse du Mexique depuis 1980 sous le symbole BIMBO.

SOURCE : Grupo Bimbo

Pat Jordan