Grupo Bimbo finalise l'acquisition de Canada Bread

TORONTO, le 23 mai 2014 /CNW/ - Canada Bread Company, Limited (« Canada Bread ») a annoncé aujourd'hui que Grupo Bimbo, S.A.B. de C.V. of Mexico (« Grupo Bimbo ») a finalisé l'acquisition de Canada Bread pour la somme de 1,83 milliard de dollars par l'intermédiaire d'un plan d'arrangement.

La radiation des actions ordinaires de Canada Bread de la Bourse de Toronto est attendue à la fermeture des marchés autour du 26 mai 2014.

Information pour les actionnaires
Les actionnaires de Canada Bread auront droit de recevoir 72,00 $ par action en espèces et un dividende de 0,437 $ par action (soit 0,75 $ par action, calculé au prorata du nombre réel de jours s'étant écoulés au cours du deuxième trimestre jusqu'à la date de la transaction, inclusivement) lors de la remise de leurs certificats d'action et d'une lettre de transmission dûment remplie à l'institution de dépôt. Toute question ou demande d'aide concernant la remise des certificats peut être faite à l'institution de dépôt, Computershare Investor Services inc., au numéro sans frais 1‑800‑564‑6253 ou par courriel à corporateactions@computershare.com.

À propos de Grupo Bimbo
Grupo Bimbo est l'une des plus grandes entreprises de boulangerie au monde en termes de volume de production et de ventes. En tant que chef de file sur le marché des Amériques, Grupo Bimbo possède 144 usines dans plus de 1 600 centres de distribution stratégiquement situés dans 19 pays des Amériques, d'Europe et d'Asie. Parmi ses principales gammes de produits, mentionnons notamment le pain tranché, les petits pains, les biscuits, les petits gâteaux, les muffins anglais, les bagels, les plats cuisinés, les tortillas, les collations salées et les produits de confiserie. Grupo Bimbo produit plus de 10 000 produits et dispose d'un vaste réseau de distribution directe avec plus de 52 000 distributeurs et plus de 123 000 employés. Les actions de Grupo Bimbo sont négociées à la Bourse du Mexique depuis 1980 sous le symbole BIMBO.

Relations avec les investisseurs :

Relations avec les médias :

Azul Argüelles, Chef de service,

Pat Jordan Fleishman‑Hillard

Tél. : (416) 645‑8207

Tél. : (5255) 5268‑6962

Tél. cell. : (647) 464‑1916

azul.arguelles@grupobimbo.com

patrick.jordan@fleishman.ca

Estefanía Poucel, Agente,

Tel. : (5255) 5268‑6830

estefania.poucel@grupobimbo.com