Groupe Yves Gagnon, membre de la bannière BMR le groupe, acquiert le centre
de plomberie Plombel à St-André-Avellin

ST-ANDRÉ-AVELLIN, QC, le 20 avr. /CNW Telbec/ - Monsieur Yves Gagnon, président du Groupe Yves Gagnon, est heureux d'annoncer l'acquisition du centre de rénovation Plombel de St-André-Avellin.

En opération depuis 1973, Groupe Yves Gagnon compte 5 centres de rénovation BMR situés à Chénéville, Hawkesbury, Mont-Tremblant, St-Jean-sur-Richelieu et maintenant à St-André-Avellin. Entreprise familiale ayant fait ses débuts à Chénéville, dans la Petite-Nation (Outaouais), Groupe Yves Gagnon connait une progression impressionnante depuis quelques années. Il offre plus de 75 000 pieds carrés de surface de vente, 1,5 million de pieds carrés d'entreposage, une flotte de 32 camions et plus de 25 000 produits différents à sa clientèle. Fort de ses 250 employés, Groupe Yves Gagnon se fait un devoir d'être très impliqué dans sa communauté.

Dès l'automne 2010, Groupe Yves Gagnon prévoit investir plus de 2 millions de dollars à St-André-Avellin pour construire un tout nouveau centre de rénovation d'environ 10 000 pieds carrés, ainsi que des espaces d'entreposage intérieur. Selon Monsieur Gagnon, "la notoriété de l'équipe et du service de Plombel, combinée à l'addition d'un tout nouveau centre de rénovation offrant tous les services, des matériaux à la décoration, en passant par la quincaillerie et le saisonnier, créera une synergie gagnante tant pour la clientèle locale que régionale. Je suis fier de continuer la tradition de Plombel et de permettre à Monsieur Jacques Montreuil, son ancien propriétaire, de prendre une retraite bien méritée."

SOURCE GROUPE YVES GAGNON

Renseignements : Renseignements: ou photographies: Geneviève Gagnon, Directrice générale, Groupe Yves Gagnon, (514) 244-5622

GROUPE YVES GAGNON