Groupe V Média et Groupe Capitales Médias s'unissent pour la couverture de nouvelles régionales!

MONTRÉAL, le 9 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Groupe V Média est heureux d'annoncer aujourd'hui qu'il a conclu une entente de partenariat avec le Groupe Capitales Médias pour la production de ses bulletins d'information Les infos diffusés quotidiennement par les stations de V à Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières et Saguenay.

En effet, depuis le début du mois de février, le Groupe Capitales Médias produit le contenu vidéo des nouvelles dédiées aux bulletins régionaux de V. Ce contenu vidéo sert autant pour les bulletins d'informations télévisés de V que pour les plateformes numériques des deux groupes.

« Nous sommes très fiers d'avoir conclu cette alliance stratégique avec Groupe Capitales Médias, un groupe dont les médias ont toujours été reconnus pour leur information de qualité » a mentionné Luc Doyon, vice-président exécutif et chef de l'exploitation de Groupe V Média.

Claude Gagnon, président et directeur général de Groupe Capitales Médias, est également très enthousiaste face à cette entente : « alimenter un réseau généraliste avec la portée de V est, pour une entreprise de contenu comme la nôtre, une excellente occasion d'affaires. Nous répondons à un besoin considérable en information locale dans chaque région où nous sommes présents. Ce partenariat en est la preuve et nous permettra d'enrichir le contenu offert dans les applications mobiles de quatre de nos quotidiens régionaux : Le Soleil, La Tribune, Le Nouvelliste et Le Quotidien ».

Présentée par Lisa-Marie Blais et Andy Mailly-Pressoir, l'actualité locale, régionale, nationale et sportive est passée en revue 7 jours sur 7 sur les ondes de V avec Les infos en semaine à 9 h et Les infos weekend à 7 h 30. Une production de Datsit.

À propos de Groupe V Média

Groupe V Média est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement depuis plus de 5 ans. Groupe V Média est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française axé sur le divertissement dans sa forme la plus pure, et de MusiquePlus et MusiMax.

À propos de Groupe Capitales Médias

Groupe Capitales Médias est une société créée en 2015 dont le siège social est situé à Québec et regroupe les quotidiens Le Soleil, Le Nouvelliste, Le Droit, La Tribune, Le Quotidien et La Voix de l'Est, deux hebdomadaires et deux imprimeries.

SOURCE Groupe V Média

Renseignements : Info Groupe V Média : Guylaine O'Farrell, gofarrell@groupevmedia.ca, 514-390-6100, poste 2249; Info Groupe Capitales Médias : Sandra Houde, SHoude@lesoleil.com, 418 686-3259

LIENS CONNEXES