Groupe TVA inc. annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 9 mai 2017 /CNW Telbec/ - Conformément au Guide à l'intention des sociétés de la TSX, Groupe TVA inc. (TSX: TVA.B) publie le présent communiqué afin d'annoncer le résultat du vote des actionnaires à l'élection des administrateurs lors de son assemblée annuelle tenue aujourd'hui.

Les candidats proposés ont tous été élus administrateurs de la Société par les actionnaires présents ou représentés par procuration lors de l'assemblée. Le résultat du vote a été le suivant :

Pour

Marc A. Courtois

Pierre Dion

Jacques Dorion

Nathalie Elgrably-Lévy

Sylvie Lalande

A. Michel Lavigne

Jean-Marc Léger

Annick Mongeau

Daniel Paillé

Julie Tremblay

À propos du Groupe TVA
Groupe TVA inc. est une entreprise de communication active dans l'industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d'émissions de divertissement, d'information et d'affaires publiques de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. L'entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l'édition de magazines francophones et publie plusieurs des plus populaires titres anglophones au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

SOURCE Groupe TVA

Renseignements : Véronique Mercier, Vice-présidente, Communications, Groupe TVA, veronique.mercier@tva.ca, 514 526-9251 poste 3972

LIENS CONNEXES
tva.canoe.ca/groupetva