Groupe TVA inc. annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 10 mai 2016 /CNW Telbec/ - Conformément au Guide à l'intention des sociétés de la TSX, Groupe TVA inc. (TSX: TVA.B) publie le présent communiqué afin d'annoncer le résultat du vote des actionnaires à l'élection des administrateurs lors de son assemblée annuelle tenue aujourd'hui.

Les candidats proposés ont tous été élus administrateurs de la Société par les actionnaires présents ou représentés par procuration lors de l'assemblée. Le résultat du vote a été le suivant :

Pour

Abstention

Marc A. Courtois

Jacques Dorion

Nathalie Elgrably-Lévy

Sylvie Lalande

A. Michel Lavigne

Jean-Marc Léger

Annick Mongeau

Julie Tremblay

À propos du Groupe TVA

Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication intégrée active dans l'industrie de la télédiffusion et de la production, des services cinématographiques et audiovisuels ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d'émissions de divertissement, d'information et d'affaires publiques et d'édition de magazines de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

SOURCE Groupe TVA

Renseignements : Véronique Mercier, Vice-présidente, Communications, Groupe TVA, veronique.mercier@tva.ca

RELATED LINKS
tva.canoe.ca/groupetva