Groupe TMX met en vedette les Bâtisseurs du prochain 150 Jamais l'avenir n'a semblé si prometteur!

TORONTO, le 31 juill. 2017 /CNW/ - À l'occasion du 150e anniversaire du Canada, le Groupe TMX a lancé une campagne ouverte à tous sur les médias sociaux afin de mettre en lumière la toute nouvelle génération de Canadiens dynamiques et visionnaires qui mèneront notre pays à la réussite.

Au cours des premières semaines de la campagne, Bâtisseurs du prochain 150 a mis en vedette des étudiants, des entrepreneurs et des penseurs avant-gardistes inspirants qui adhèrent à des valeurs canadiennes et qui représentent la grande diversité du Canada. Chaque semaine, jusqu'en septembre 2017, la campagne mettra en évidence des chefs de file canadiens de demain.

« Ses racines datant d'avant la Confédération, le Groupe TMX a fièrement œuvré au cœur des marchés financiers du Canada, servant de moteur à la réalisation de leur potentiel tout au long de l'histoire de notre pays, affirme Alison Simpson, première vice-présidente du marketing et de la valorisation de la marque au Groupe TMX. Par conséquent, il est tout naturel que nous soulignions le 150e anniversaire du Canada en nous associant à nos compatriotes pour présenter quelques-uns des chefs de file en puissance, de notre secteur ou d'ailleurs, qui sont une véritable source d'inspiration et qui feront en sorte que les 150 prochaines années du Canada soient encore meilleures. »

Pour voir le profil des personnes mises en vedette au cours de la campagne à ce jour, veuillez visiter le @TMXGroup.
https://twitter.com/TMXGroup/status/891045664112726016
Suivez la campagne sur : LinkedIn, Facebook ou Twitter.

Le Groupe TMX invite les Canadiens d'un océan à l'autre à proposer des candidats de secteurs diversifiés (p. ex. technologies, affaires, milieu universitaire ou sports) qui contribuent à faire que les 150 prochaines années du Canada soient encore meilleures. Pour proposer un chef de file canadien en puissance, veuillez visiter le www.tmx.com/canada150.

La date limite des nominations est le 11 août 2017.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)
Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse Alpha TSX, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, AgriClear et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York et Houston), ainsi qu'à Londres, à Pékin et à Singapour. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter : @TMXGroup.

SOURCE Bourse de Toronto

Renseignements : Amy Mulhern, Gestionnaire, Communications d'entreprise et affaires publiques, Groupe TMX, Tél. : 416 947-4210, Courriel : amy.mulhern@tmx.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.