Groupe TMX Limitée s'apprête à annoncer les résultats du premier trimestre de 2016 le lundi 9 mai 2016

Conférence téléphonique avec les analystes et assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires le mardi 10 mai 2016

TORONTO, le 11 avril 2016 /CNW/ - Groupe TMX Limitée annoncera dans la soirée du lundi 9 mai 2016 ses résultats financiers pour le premier trimestre clos le 31 mars 2016. Une conférence téléphonique avec les analystes aura lieu le mardi 10 mai 2016 à 8 h (HAE) pour discuter des résultats. L'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires du Groupe TMX se tiendra le mardi 10 mai 2016 à 14 h (HAE).

Horaire des activités du 10 mai 2016

Conférence téléphonique avec les analystes :

8 h, heure avancée de l'Est

Conférence téléphonique en direct : 647 427‑7450 ou 1 888 231‑8191
Il sera possible d'écouter un enregistrement de la conférence en composant le 416 849-0833 ou le 1 855 859-2056 (code d'accès : 83031256).

La webdiffusion audio de la conférence téléphonique sera également offerte sur le site Web du Groupe TMX, au www.tmx.com, sous l'onglet Investisseurs.

Assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires :

14 h, heure avancée de l'Est

Galerie TMX

130 King Street West

Toronto (Ontario)

La webdiffusion audio en direct de la conférence téléphonique sera également offerte sur le site Web du Groupe TMX, au www.tmx.com, sous l'onglet Investisseurs.

Point de presse :

Vers 15 h, heure avancée de l'Est, ou immédiatement après l'assemblée annuelle

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse Alpha TSX, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, AgriClear et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Pékin, à Singapour et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, au http://twitter.com/tmxgroup.

SOURCE Bourse de Toronto

Renseignements : Pour obtenir de l'information supplémentaire, veuillez communiquer avec : Catherine Kee, Gestionnaire, Communications d'entreprise, Groupe TMX, 416 814‑8834, catherine.kee@tmx.com; Kristine Cheng, Gestionnaire, Relations avec les investisseurs, Groupe TMX, 416 947‑4315, kristine.cheng@tmx.com