Groupe TMX Limitée déclare un dividende de 0,40 $ par action ordinaire

TORONTO, le 5 août 2015 /CNW/ - Le conseil d'administration de Groupe TMX Limitée a déclaré un dividende de 0,40 $ par action ordinaire en circulation, payable le 4 septembre 2015 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 21 août 2015.

Par les présentes, le Groupe TMX informe les actionnaires que ce dividende constitue un « dividende déterminé » aux fins de l'impôt sur le revenu canadien.

Pour consulter les résultats du Groupe TMX pour le trimestre clos le 30 juin 2015, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.tmx.com/investor-relations/

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing, à Singapour et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter au http://twitter.com/tmxgroup.

SOURCE Bourse de Toronto

Renseignements : Shane Quinn, Gestionnaire principal, Communications d'entreprise et affaires publiques, Groupe TMX, 416 947-4609, shane.quinn@tmx.com; Paul Malcolmson, Directeur, Relations avec les investisseurs, Groupe TMX, 416 947-4317, paul.malcolmson@tmx.com

RELATED LINKS