Groupe TMX Limitée déclare un dividende de 0,40 $ par action ordinaire

TORONTO, le 7 nov. 2013 /CNW/ - Le conseil d'administration du Groupe TMX a déclaré un dividende de 0,40 $ sur chaque action ordinaire en circulation, payable le 6 décembre 2013 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 22 novembre 2013.

Le Groupe TMX annonce par les présentes que ce dividende est un « dividende admissible » aux fins de l'impôt canadien sur le revenu.

Pour obtenir les résultats du Groupe TMX pour le trimestre clos le 30 septembre 2013, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.tmx.com/fr/investor_relations/index.html.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les principales filiales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés de dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, notamment les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription de titres, des marchés boursiers, des services de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services aux intervenants de la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et a des bureaux ailleurs au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), sur les principaux marchés américains (New York, Houston, Boston et Chicago) ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter au http://twitter.com/tmxgroup.

SOURCE : Groupe TMX Limitée

Shane Quinn