Groupe TMX Limitée annoncera ses résultats financiers du troisième trimestre 2015 le jeudi 5 novembre 2015

Une conférence téléphonique avec les analystes aura lieu le vendredi 6 novembre 2015 à 8 h

TORONTO, le 5 oct. 2015 /CNW/ - Groupe TMX Limitée annoncera dans la soirée du jeudi 5 novembre 2015 ses résultats financiers pour le troisième trimestre clos le 30 septembre 2015. Une conférence téléphonique avec les analystes aura lieu le vendredi 6 novembre 2015 à 8 h (HE) pour discuter des résultats.

Conférence en direct par téléphone : 647 427-7450 ou 1 888 231-8191. Il sera possible d'écouter l'enregistrement de la conférence en composant le 416 849-0833 ou le 1 855 859-2056, code d'accès 48620806.

SUJET :

Conférence téléphonique sur les résultats financiers de Groupe TMX limitée pour le troisième trimestre de 2015

CONFÉRENCIERS :

Lou Eccleston, chef de la direction, Groupe TMX

Michael Ptasznik, chef des finances, Groupe TMX

Paul Malcolmson, directeur, Relations investisseurs, Groupe TMX

DATE ET HEURE :

Le vendredi 6 novembre 2015 à 8 h

ACCÈS :

Conférence en direct par téléphone : 647 427-7450 ou 1 888 231-8191

Webdiffusion : www.tmx.com, sous l'onglet Investisseurs

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse Alpha TSX, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Agriclear et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États‑Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Pékin, à Singapour et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, à twitter.com/tmxgroup.

SOURCE Groupe TMX Limitée

Renseignements : Shane Quinn, Gestionnaire principal, Communications et affaires publiques, Groupe TMX, 416 947-4609, shane.quinn@tmx.com; Paul Malcolmson, Directeur, Relations investisseurs, Groupe TMX, 416 947-4317, paul.malcolmson@tmx.com