Groupe TMX Limitée annoncera ses résultats financiers du troisième trimestre 2013 le jeudi 7 novembre 2013

TORONTO, le 11 oct. 2013 /CNW/ - Groupe TMX Limitée annoncera le 7 novembre 2013 ses résultats financiers pour le troisième trimestre clos le 30 septembre 2013. Une conférence téléphonique avec les analystes aura lieu à 8 h (HE) pour discuter des résultats. Conférence en direct par téléphone : 647 427-7450 ou 1 888 231-8191. Il sera possible d'écouter l'enregistrement de la conférence en composant le 416 849-0833 ou le 1 855 859-2056, code d'accès 75054337.

SUJET :    Résultats financiers du troisième trimestre 2013 de Groupe TMX Limitée

CONFÉRENCIERS :

Tom Kloet, chef de la direction, Groupe TMX
Michael Ptasznik, chef des finances, Groupe TMX
Paul Malcolmson, directeur, Relations investisseurs, Groupe TMX

DATE ET HEURE :  Le jeudi 7 novembre 2013, 8 h (HE)

ACCÈS :
Conférence en direct par téléphone : 647 427-7450 ou 1 888 231-8191
Webdiffusion : www.tmx.com, sous l'onglet Relations investisseurs

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux ailleurs au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter au http://twitter.com/tmxgroup.

SOURCE : Groupe TMX Limitée

Shane Quinn