Groupe TMX Limitée annoncera ses résultats du deuxième trimestre 2013 le jeudi 1er août 2013

TORONTO, le 5 juill. 2013 /CNW/ - Groupe TMX Limitée annoncera le 1er août 2013 ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos le 30 juin 2013. Une conférence téléphonique avec les analystes aura lieu à 8 h (HAE) pour discuter des résultats. Pour l'écouter en direct, les numéros de téléphone à composer sont le 647 427-7450 ou le 1 888 231-8191. Il sera possible d'écouter un enregistrement de la conférence en composant le 416 849-0833 ou le 1 855 859-2056, code d'accès 15964635.

SUJET :

Résultats financiers du deuxième trimestre 2013
de Groupe TMX Limitée

CONFÉRENCIERS :            Tom Kloet, chef de la direction, Groupe TMX
            Michael Ptasznik, chef des finances, Groupe TMX
            Paul Malcolmson, directeur, Relations avec les investisseurs, Groupe TMX

DATE ET HEURE :            Le jeudi 1er août 2013 à 8 h (HAE)

ACCÈS :            Conférence en direct par téléphone : 647 427-7450 ou 1 888 231-8191
            Webdiffusion : www.tmx.com, sous l'onglet Relations investisseurs

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège à Toronto et des bureaux ailleurs au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, au http://twitter.com/tmxgroup.

SOURCE : GROUPE TSX INC.

Shane Quinn