Groupe TMX Limitée annoncera les résultats financiers du premier trimestre de 2017 le mardi 9 mai 2017

Conférence téléphonique avec les analystes et assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires le mercredi 10 mai 2017

TORONTO, le 3 avril 2017 /CNW/ - Groupe TMX Limitée annoncera dans la soirée du mardi 9 mai 2017 ses résultats financiers pour le premier trimestre clos le 31 mars 2017. Une conférence téléphonique avec les analystes aura lieu le mercredi 10 mai 2017 à 8 h (HAE) pour discuter des résultats. L'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires du Groupe TMX se tiendra le mercredi 10 mai 2017 à 14 h (HAE).

Horaire des activités du 10 mai 2017 :

à l'intention des analystes :

8 h (HAE)

Conférence en direct par téléphone : 647 427-7450 ou 1 888 231-8191 Il sera possible d'écouter un enregistrement de la conférence en composant le 416 849-0833 ou le 1 855 859-2056, code d'accès 1525799.

La webdiffusion audio de la conférence téléphonique sera également offerte sur le site Web du Groupe TMX, au www.tmx.com/fr, sous l'onglet Investisseurs.

Assemblée annuelle et extraordinaire des

actionnaires :

14 h (HAE)

Galerie TMX

130, rue King Ouest

Toronto (Ontario)

La webdiffusion audio en direct de l'assemblée annuelle sera également offerte sur le site Web du Groupe TMX, au www.tmx.com/fr, sous l'onglet Investisseurs.

Point de presses :

Vers 15 h (HAE) ou immédiatement après l'assemblée annuelle

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto , la Bourse de croissance TSX, la Bourse Alpha TSX, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, AgriClear et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York et Houston), ainsi qu'à Londres, à Pékin et à Singapour. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter : @TMXGroup.

SOURCE Bourse de Toronto

Renseignements : Catherine Kee, Gestionnaire, Communications d'entreprise, Groupe TMX, 416 814-8834, catherine.kee@tmx.com; Amanda Tang, Gestionnaire, Relations avec les investisseurs, Groupe TMX, 416 947-4787, amanda.tang@tmx.com