Groupe TMX Limitée annonce la date de publication de ses résultats financiers du deuxième trimestre de 2016 et la conférence téléphonique avec les analystes

TORONTO, le 5 juill. 2016 /CNW/ - Groupe TMX Limitée annoncera dans la soirée du mercredi 3 août 2016 ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos le 30 juin 2016. Une conférence téléphonique avec les analystes aura lieu le jeudi 4 août 2016 à 8 h, heure de l'Est, pour discuter des résultats.

Conférence en direct par téléphone : 647 427-7450 ou 1 888 231-8191
Il sera possible d'écouter l'enregistrement de la conférence en composant le 416 849-0833 ou le 1 855 859-2056, code d'accès 37936411.

SUJET :

Conférence téléphonique avec les analystes concernant les résultats financiers de Groupe TMX Limitée pour le deuxième trimestre de 2016

CONFÉRENCIERS :

Lou Eccleston, chef de la direction, Groupe TMX

John McKenzie, chef des finances, Groupe TMX

Paul Malcolmson, directeur des relations avec les investisseurs, Groupe TMX

DATE ET HEURE :

Le jeudi 4 août 2016 à 8 h (HE)

ACCÈS :

Conférence en direct par téléphone : 647 427-7450 ou 1 888 231-8191

Webdiffusion : www.tmx.com, sous l'onglet Investisseurs

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse Alpha TSX, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, AgriClear et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Pékin, à Singapour et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, au @tmxgroup.

SOURCE Bourse de Toronto

Renseignements : Catherine Kee, Gestionnaire, Communications d'entreprise, Groupe TMX, 416 814-8834, catherine.kee@tmx.com; Kristine Cheng, Gestionnaire, Relations avec les investisseurs, Groupe TMX, 416 947-4315, kristine.cheng@tmx.com