Groupe TMX annonce la vente d'Equicom au Cabinet de relations publiques NATIONAL inc.

TORONTO, le 14 juill. 2015 /CNW/ - Groupe TMX annonce aujourd'hui la vente de sa filiale de relations avec les investisseurs, The Equicom Group Inc. (« Equicom »), au Cabinet de relations publiques NATIONAL inc. (« NATIONAL »).

La décision de conclure ce marché découle du récent examen organisationnel et de la réorientation stratégique du Groupe annoncée le 2 juin 2015. L'objectif de ce processus consistait à mieux cibler la stratégie d'investissement du Groupe TMX sur une offre de produits et de services de base.

« Equicom offre d'excellents services-conseils en matière de relations avec les investisseurs à nos clients et nous serons très heureux de continuer à la recommander à nos émetteurs inscrits, sous la direction de NATIONAL », a déclaré Ungad Chadda, premier vice-président de la Bourse de Toronto.

La transaction a été finalisée aujourd'hui. Les modalités de l'entente n'ont pas été dévoilées.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, la Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale.  Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing, à Singapour et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter au http://twitter.com/tmxgroup.

SOURCE Bourse de Toronto

Renseignements : Carolyn Quick, Vice-présidente, Communications d'entreprise et affaires publiques, Groupe TMX, 416 947-4597, carolyn.quick@tmx.com; Paul Malcolmson, Directeur, Relations avec les investisseurs, Groupe TMX, 416 947-4317, paul.malcolmson@tmx.com

RELATED LINKS