Groupe Sportscene annonce une offre publique de rachat dans le cours normal
des activités

MONTRÉAL, le 3 août /CNW Telbec/ - Groupe Sportscene inc. ("Sportscene" ou la "Société"; SPS.A / Bourse de croissance TSX), exploitant de la chaîne de resto-bars LA CAGE AUX SPORTS, annonce qu'elle a obtenu l'approbation de la Bourse de croissance TSX afin de procéder à une offre publique de rachat dans le cours normal des activités conformément à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

Ainsi, au cours de la période commençant le 14 août 2010 et se terminant au plus tard le 13 août 2011, Sportscene sera autorisée à racheter de temps à autre, selon qu'elle le juge à propos, un nombre maximum de 17 122 actions de catégorie A, représentant approximativement 0,4 % des 4 168 393 actions de catégorie A émises et en circulation de la Société en date du 3 août 2010. Les actions de catégorie A seront rachetées pour fins d'annulation. La direction de Sportscene considère que les rachats d'actions de catégorie A qu'elle peut effectuer de temps à autre dans le cadre de cette offre peuvent représenter un emploi judicieux des fonds de la Société pour la Société et ses actionnaires. Tous les achats d'actions de catégorie A seront effectués par l'entremise de la Bourse de croissance TSX.

Aucun administrateur, haut dirigeant ou l'un de leurs associés, ni aucune personne agissant conjointement ou de concert avec Sportscene, ni aucune personne détenant 10 % ou plus des actions de quelque catégorie que ce soit de Sportscene ne recevra de bénéfice autre que celui conféré à tous les actionnaires dans le cadre de l'offre publique de rachat dans le cours normal des activités.

Tous les rachats d'actions de catégorie A seront opérés à la discrétion de la direction de Sportscene sur le marché libre par l'entremise de la Bourse de croissance TSX. Ces rachats et leurs paiements seront effectués par Sportscene en conformité avec les exigences de la Bourse de croissance TSX. Le prix que versera Sportscene pour les actions de catégorie A qu'elle acquerra sera le prix du marché de ces titres au moment de l'acquisition.

Au cours des douze mois précédent la date de ce communiqué, Sportscene a racheté 11 800 actions de catégorie A.

Monsieur James Beattie de CIBC Marchés mondiaux, 161 Bay Street, 5ième étage, Toronto, Ontario M5J 2S8, agira à titre de membre et de courtier dans le cadre du rachat dans le cours normal des activités.

Groupe Sportscene inc. est une société ouverte dont les actions de catégorie A sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX.

SOURCE Le Groupe Sportscene inc.

Renseignements : Renseignements: Jean Bédard, président du conseil, président et chef de la direction; Sylvie Paradis, secrétaire du conseil, (450) 641-3011; Source: Groupe Sportscene inc.

Profil de l'entreprise

Le Groupe Sportscene inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.