Groupe SCI nommé l'un des 15 meilleurs employeurs à Montréal

L'entreprise offre un environnement de travail exceptionnel,
    un horaire souple et des programmes d'employés parmi les meilleurs de
                                 l'industrie

MONTRÉAL, le 19 oct. /CNW Telbec/ - Groupe SCI, fournisseur certifié de services de technologie de l'information et de services aux entreprises, s'est classé parmi les 15 meilleurs employeurs de la région de Montréal en 2010. L'entreprise chef de file a été retenue parmi plus de 16 000 compagnies pour son leadership dans plusieurs domaines, notamment l'environnement de travail, les avantages sociaux et le perfectionnement des compétences, lors d'un concours pancanadien dont l'objectif était de reconnaître les employeurs qui sont en tête de leur industrie et qui offrent un lieu de travail exceptionnel. La liste complète des gagnants a été publiée récemment dans les quotidiens The Gazette et Le Devoir. Ce palmarès des meilleurs employeurs à Montréal est organisé par l'équipe de rédaction de Canada's Top 100 Employers (Les 100 meilleurs employeurs au Canada). Les concurrents sont évalués selon huit critères : lieu de travail physique; atmosphère de travail et vie sociale; prestations d'assurance-maladie et financières et avantages pour obligations familiales; vacances et congés; communication avec les employés; gestion de la performance; formation et perfectionnement des compétences et participation communautaire.

"Nous sommes honorés de faire partie des 15 meilleurs employeurs de la région de Montréal, affirme Georges Haddad, président du Groupe SCI. Au cours des 11 dernières années, nous avons mis sur pied plusieurs programmes qui appuient notre engagement à devenir un employeur de choix. Les membres de notre équipe ont joué un rôle important pour créer un environnement de travail stimulant qui traduit leur dévouement envers notre entreprise et ses valeurs essentielles."

En plus d'une allocation pour une inscription à un centre de conditionnement physique, un système de jeu Wii et des activités sociales et de création d'esprit d'équipe organisées fréquemment, les employés de Groupe SCI jouissent de régimes de retraite intéressants et, plus important encore, d'un environnement où les employés valent leur pesant d'or. Dans le but de satisfaire à la demande croissante de services de SCI, plusieurs nouveaux postes sont à pourvoir dans plusieurs services. Pour consulter la liste complète de ces postes, rendez-vous au www.groupesci.com/fr/careers/index.php.

À propos de SCI

Depuis 1998, Groupe SCI offre des services de technologie de l'information et des services aux entreprises pour les produits de gestion de la relation client (CRM) Dynamics de Microsoft, Dynamics NAV de Microsoft, SalesForce.com et Siebel Enterprise. Les entreprises retiennent les services des professionnels de l'équipe de SCI pour leur expertise en CRM et en systèmes de gestion intégrée (ERP) ainsi que leur méthodologie d'implantation éprouvée. SCI collabore avec des organisations d'envergure mondiale comme Beiersdorf AG, Merck Frosst, Pfizer, Schering-Plough, Quantum et Teva Neuroscience et dessert une gamme de secteurs comme les sciences de la vie, les biens de consommation et les services professionnels. Pour obtenir plus d'information, consultez le site Web de SCI www.groupesci.com.

SOURCE GROUPE SCI

Renseignements : Renseignements: Lisa Gertsman, Relations avec les médias, Groupe SCI, (514)334-3322, poste 228, lisag@groupesci.com

GROUPE SCI

GROUPESCI.COM