Groupe Resto Pizzaiolle fait l'acquisition de Resto Muvbox pour son 35e anniversaire

MONTRÉAL, le 13 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Pour son 35e anniversaire, Groupe Resto Pizzaiolle poursuit son développement et annonce la récente acquisition de Resto Muvbox, entité qui détient et exploite trois concessions alimentaires au Vieux-Port de Montréal. La PME en profite également pour renouveler son image de marque et revoir le design et la fonctionnalité de ses trois restaurants.

Innovation et diversification
Alors que la grande majorité des restaurants ne souffleront jamais leur cinquième bougie, Daniel Noiseux, propriétaire et fondateur de Groupe Resto Pizzaiolle croit que le succès de son entreprise passe par la passion qui habite ses artisans et par la diversification de ses activités. « Pour survivre en restauration, il faut nécessairement innover. La cuisine de rue est en pleine croissance et les trois muvbox s'inscrivent dans la même tendance, même s'ils sont fixes. On y sert des produits frais et de grande qualité. Le concept est simple, écologique, et met à l'honneur les produits du terroir québécois le temps de la saison estivale », explique Daniel Noiseux.

Groupe Resto Pizzaiolle en bref :

• Une centaine d'employés, dont certains depuis plus de 20 ans
  • Trois établissements permanents fraîchement rénovés
  • Trois kiosques alimentaires installés au Vieux-Port de Montréal
    • Tacobox à la Place du Génie (Quai des éclusiers)
    • Homard du Québec à la Place du Génie (Quai des éclusiers)
    • Muvbox Homard au Quai Jacques-Cartier

À propos de Groupe Resto Pizzaiolle
Fondé par Daniel Noiseux en 1981, Groupe Resto Pizzaiolle compte trois restaurants à Montréal. Chacun d'eux est établi dans un lieu historique, soit dans une ancienne gare pour deux d'entre eux et un ancien dinner pour le troisième. Groupe Resto Pizzaiolle a récemment fait l'acquisition de Resto Muvbox, comprenant trois kiosques alimentaires mobiles & éphémères faits à partir de conteneurs maritimes recyclés et alimentés à l'énergie solaire.

Pizzaiolle.com

SOURCE Groupe Resto Pizzaiolle

Renseignements : Anne Dongois, Relations médias, 514 826-2050, anne.dongois@videotron.ca

Groupe Resto Pizzaiolle