Groupe Restaurants Imvescor Inc. confirme un premier dividende de 0,075 $ par
action ordinaire

MONCTON, N.-B., le 3 févr. /CNW Telbec/ - Groupe Restaurants Imvescor Inc. (TSX: IRG) a confirmé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel de 0,075$ par action ordinaire, payable le 28 février 2010 aux actionnaires inscrits le 15 février 2010, tel qu'annoncé le 2 décembre 2009.

À propos du Groupe Restaurants Imvescor

Établi à Moncton au Nouveau-Brunswick, Groupe Restaurants Imvescor détient à travers le Canada des établissements corporatif et sous franchise sous les quatre marques de commerce Pizza Delight(R), Mikes(R), Scores(R), et Bâton Rouge(R). Pizza Delight(R) est présente surtout dans les Maritimes, où elle domine le secteur familial et celui de la classe moyenne. Les restaurants Mikes(R) et Scores(R) sont présents surtout au Québec dans les segments de marché familial et décontracté ainsi que dans les services de livraison et "pour emporter". Bâton Rouge(R) est présent au Québec et en Ontario dans le segment décontracté.

%SEDAR: 00029036EF c6220

SOURCE Groupe Restaurants Imvescor Inc.

Renseignements : Renseignements: Brigitte Viel, Cohn & Wolfe, (514) 845-2257 ext 243, brigitte.viel@cohnwolfe.ca; William R. Lane, CMA, Vice-président exécutif et chef de la direction financière, Groupe Restaurants Imvescor Inc., (506) 853-8412, http://www.imvescor.ca; Pour plus amples renseignements à propos de nos franchises: Mikes(R): http://www.mikes.ca; Pizza Delight(R): http://www.pizzadelight.com; Bâton Rouge(R): http://www.batonrougerestaurants.com; Scores(R): http://www.scores.ca

Groupe Restaurants Imvescor Inc.