Groupe Restaurants Imvescor Inc. annonce un dividende de 0,075 $ par action
ordinaire pour le deuxième trimestre

MONCTON, N.-B., le 8 avr. /CNW Telbec/ - Groupe Restaurants Imvescor Inc. (TSX: IRG) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré un dividende de 0,075$ par action ordinaire, pour le deuxième trimestre, payable le 31 mai 2010 aux actionnaires inscrits en date du 14 mai 2010.

"Nous sommes heureux de payer notre deuxième dividende trimestriel à titre de société cotée en bourse", a déclaré Ron Magruder, président et directeur général. "L'annonce du dividende aujourd'hui concorde avec notre politique de dividendes; c'est-à-dire de payer 0,30$ par action ordinaire selon quatre versements trimestriels de 0,075$ par action ordinaire".

À propos du Groupe Restaurants Imvescor

Établi à Moncton au Nouveau-Brunswick, Groupe Restaurants Imvescor détient à travers le Canada des établissements corporatif et sous franchise sous les quatre marques de commerce Pizza Delight(R), Mikes(R), Scores(R), et Bâton Rouge(R). Pizza Delight(R) est présente surtout dans les Maritimes, où elle domine le secteur familial et celui de la classe moyenne. Les restaurants Mikes(R) et Scores(R) sont présents surtout au Québec dans les segments de marché familial et décontracté ainsi que dans les services de livraison et "pour emporter". Bâton Rouge(R) est présent au Québec et en Ontario dans le segment décontracté.

%SEDAR: 00029036EF c8644

SOURCE Groupe Restaurants Imvescor Inc.

Renseignements : Renseignements: Brigitte Viel, Cohn & Wolfe, (514) 845-2257, ext 243, brigitte.viel@cohnwolfe.ca; William R. Lane, CMA, Vice président exécutif et chef de la direction financière, Groupe Restaurants Imvescor Inc., (506) 853-8412; http://www.imvescor.ca; Pour plus amples renseignements à propos de nos franchises: Mikes(R): http://www.mikes.ca, Pizza Delight(R): http://www.pizzadelight.com, Bâton Rouge(R): http://www.batonrougerestaurants.com, Scores(R): http://www.scores.ca

Groupe Restaurants Imvescor Inc.