Groupe Réseau Sélection développera l'ancien complexe Norampac

MONTRÉAL, le 6 juill. /CNW Telbec/ - L'arrondissement de Rosemont - La Petite-Patrie a donné hier soir lors de l'assemblée régulière du conseil, son accord pour la réalisation du projet immobilier proposé par le Groupe Réseau Sélection sur l'ancien site de l'usine Norampac entre les rues Masson, St-Joseph, Molson et D'Iberville.

"Nous travaillons sur ce projet depuis plusieurs années et nous sommes très heureux que le conseil d'arrondissement ait reconnu la qualité de notre projet qui mettra en valeur, d'une manière exceptionnelle, cet espace vacant depuis plus de cinq années," a déclaré M. Rémi Vigneault, 1er vice président, développement et acquisition.

Qualifié d'idée fantastique par le maire de l'arrondissement, M. François W. Croteau, le projet nécessitera un investissement de 230 M$. Groupe Réseau Sélection y construira plus de 700 logements pour retraités, environ 300 logements en copropriété à prix abordables dont 140 unités admissibles au programme de premier acheteur de la ville de Montréal et près de 180 unités de logements sociaux, lesquels seront administrés par un OBNL à être formé. En outre, le projet accueillera une polyclinique, un centre de soins de 125 chambres pour une clientèle en perte d'autonomie ainsi qu'un centre de la petite enfance.

"Nous trouvons important que tous nos projets non seulement s'harmonisent à leur environnement, mais que les résidents se sentent chez eux intégrés dans une communauté vivante et ce projet rejoint ces priorités," a conclu M. Vigneault.

À propos de Groupe Réseau Sélection

Spécialisé dans la construction, la gestion et l'administration de complexes locatifs, le Réseau Sélection (www.reseauselection.com) est présent dans onze villes du Québec où, aux personnes retraitées, il offre des résidences se distinguant par leur milieu de vie accueillant, confortable, stimulant et sécuritaire. Le Réseau Sélection détient présentement près de 3 000 unités locatives à travers le Québec.

SOURCE Enigma communications inc.

Renseignements : Renseignements: Gilles Corriveau, Enigma communications, Téléphone: 514 982-0308, poste 207, Téléavertisseur: 514 221-2604

Profil de l'entreprise

Enigma communications inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.