Groupe Park Avenue ouvre son premier Terminal Audi au Canada

  • Ouverture officielle le mardi 31 janvier
  • Présentation de la dernière architecture conceptuelle mondiale d'Audi
  • Toute première initiative d'ouverture d'un Terminal à l'échelle du Canada

AJAX, ON, le 31 janv. 2012 /CNW/ - Groupe Park Avenue devient le premier concessionnaire Audi au Canada à ouvrir un Terminal Audi. Ce nouvel édifice à la fine pointe de la technologie se compose de tous les facteurs individuels contribuant à l'architecture du Terminal Audi.

Les fondements de l'architecture conceptuelle d'Audi sont axés sur l'essence de la marque Audi, « Vorpsrung durch Technik », qui signifie l'avance par la technologie. Combiné aux trois valeurs de la marque, sportif, progressif et sophistiqué, le principe conceptuel est traduit en un langage visuel.

La couleur aluminium, la conception asymétrique et la transparence constituent certaines des caractéristiques clés qui permettent au principe conceptuel d'Audi de se démarquer. La couleur aluminium est utilisée comme un symbole de notre compétence technique et occupe une place prépondérante dans l'ensemble de l'architecture. La présentation esthétique de la technologie est essentielle pour la marque et constitue donc l'exigence de base de chaque application conceptuelle.

La conception asymétrique est toujours utilisée pour véhiculer les valeurs « sportif » et « progressif ». Elle se retrouve dans tous les aspects de la marque, mais est particulièrement mise en valeur par les « courbes ». Ces dernières représentent un élément conceptuel essentiel permettant d'évoquer le dynamisme par le mouvement. La transparence et la légèreté sont d'autres caractéristiques conceptuelles qui composent le profil d'Audi. Les grandes surfaces vitrées de l'architecture Audi ainsi que la grande proportion d'espace libre constituent des exemples de ces éléments.

Park Avenue Audi (situé au 9800, boulevard Taschereau, Brossard) est le tout premier Terminal Audi à ouvrir au Canada et à présenter ces éléments conceptuels qui permettent de reconnaître la marque Audi sur le marché international.

Audi Canada. La marque Audi a été commercialisée pour la première fois sur le marché canadien en 1971. Aujourd'hui, un réseau de 41 concessionnaires Audi propose et entretient une série de véhicules haut de gamme à l'échelle du pays. Audi Canada a son siège à Ajax, en Ontario. L'entreprise commercialise une gamme de véhicules de luxe assemblés dans ses usines d'Ingolstadt et de Neckarsulm, en Allemagne, ainsi qu'en Slovaquie, en Belgique et en Hongrie. La société mère, AUDI AG, est établie à Ingolstadt, en Allemagne. Pour plus d'information sur l'historique d'Audi et tous ses modèles, consultez le site www.audi.ca.

Bas de vignette : "Groupe Park Avenue ouvre son premier Terminal Audi au Canada (Groupe CNW/Audi Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120131_C8107_PHOTO_FR_9452.jpg

SOURCE Audi Canada

Renseignements :

Communications
Cort Nielsen
Cort.Nielsen@Audi.ca
Tél. : 905-428-5820

Profil de l'entreprise

Audi Canada

Renseignements sur cet organisme

NOUVELLES AUTOMOBILES

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.