Groupe Mundial inc. acquiert Normandin inc.

SAINT-LAMBERT, QC, le 11 mai /CNW Telbec/ - Groupe Mundial inc. est fier d'annoncer l'acquisition de la compagnie de sous-traitance de métal en feuille Normandin inc. située à Saint-Valérien-de-Milton dans la région de Saint-Hyacinthe. Les clients de Métal Bernard inc. et de Normandin inc. profiteront de cette transaction qui leur donnera accès à un plan de contingence unique dans l'industrie et une capacité de production accrue dans la découpe, le pliage et le soudage du métal en feuille.

Normandin procurera un atout important à Groupe Mundial afin d'élargir sa gamme d'activités. Normandin inc. œuvre principalement dans les industries de l'agroalimentaire, des papetières, du transport, de la construction et de l'énergie et est peu présent sur les marchés desservis par l'usine de Groupe Mundial située à Saint-Lambert-de-Lauzon.

L'entreprise fondée par M. Roger Normandin se démarque depuis plus de 20 ans tant par son équipe de 45 personnes dévouées et dynamiques, que par ses équipements à la fine pointe de la technologie. Son usine ultramoderne de plus 72 000 pieds carrés est avantageusement située près des marchés du Centre-du-Québec, de la Montérégie et de la grande région métropolitaine.

Son parc d'équipements comprend six lasers, dont un de six kilowatts de grand format (8' X 26'), une découpeuse au plasma de 10' X 20', une découpe à l'eau de 6' X 12' et une table d'oxycoupage de 11' X 40' pouvant tailler des plaques jusqu'à une épaisseur de 8". Le pliage n'est pas en reste avec des presses ultramodernes Trumpf de 230 et 320 tonnes métriques. La société dispose également d'un département de soudage en usine et sur la route, pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle diversifiée.

Le Groupe Mundial inc. est maintenant composé de six compagnies de sous-traitance et près de 200 personnes vouées à l'amélioration continue dans des secteurs d'activités distincts, mais complémentaires, soit la transformation du métal en feuille, l'usinage et le moulage des caoutchoucs et autres polymères.

SOURCE GROUPE MUNDIAL INC.

Renseignements : Renseignements: Mario Ferland, président, Groupe Mundial inc.; Louis Veilleux, président, Métal Bernard inc. et Normandin inc., (418) 889-0502 poste 211

Profil de l'entreprise

GROUPE MUNDIAL INC.

Renseignements sur cet organisme

NORMANDIN INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.